Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138510 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110756 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105372 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
jolie chatonne 3ou4 couleurs cherche famille et bcp d'amour
bonjour!
alors voila la situation : une chatte sauvage (ou pas mais propriétaires inconnus!) a fait 4 chatons chez mon voisin. 3ont disparu, mais on a réussi à capturer une petite minette. On ne voulait pas la laisser "trainer" dans la rue pour éviter les bagarres avec nos chats quand elle aura grandi.
Elle était très sauvage, et restait cachée sous le canapé,on ne la voyait pas du tout. Au bout d'une semaine,elle s'est sauvée. On l'a recapturée après une semaine (depuis samedi), et là on a forcé les choses. aujourd'hui elle se laisse caresser, et aime ça, à en croire le volume de ses ronrons! elle joue beaucoup, et depuis ce matin, on arrive même à la garder dans nos bras.
Bref,avec encore un peu de patience, elle sera très bien apprivoisée.
Cette minette est magnifique,je pense qu'elle a 3 mois 1/2 ou 4mois (qu'en pensez vous?). j'adorerais la garder, mais j'ai déja un chat en appartement,et pour cette année, je suis revenue chez mes parents où il y a déja deux chats.
donc a contre coeur,je lui cherche une famille, qui voudrait bien l'adopter et en prendre grand soin.. (départements 71, 21, éventuellement 58)
![Image]()
alors voila la situation : une chatte sauvage (ou pas mais propriétaires inconnus!) a fait 4 chatons chez mon voisin. 3ont disparu, mais on a réussi à capturer une petite minette. On ne voulait pas la laisser "trainer" dans la rue pour éviter les bagarres avec nos chats quand elle aura grandi.
Elle était très sauvage, et restait cachée sous le canapé,on ne la voyait pas du tout. Au bout d'une semaine,elle s'est sauvée. On l'a recapturée après une semaine (depuis samedi), et là on a forcé les choses. aujourd'hui elle se laisse caresser, et aime ça, à en croire le volume de ses ronrons! elle joue beaucoup, et depuis ce matin, on arrive même à la garder dans nos bras.
Bref,avec encore un peu de patience, elle sera très bien apprivoisée.
Cette minette est magnifique,je pense qu'elle a 3 mois 1/2 ou 4mois (qu'en pensez vous?). j'adorerais la garder, mais j'ai déja un chat en appartement,et pour cette année, je suis revenue chez mes parents où il y a déja deux chats.
donc a contre coeur,je lui cherche une famille, qui voudrait bien l'adopter et en prendre grand soin.. (départements 71, 21, éventuellement 58)

Re: jolie chatonne 3ou4 couleurs cherche famille et bcp d'amour
j'espère que tu lui trouvera vite une famille !!
Je lui donne trois ou quatre mois. Tu peux aller voir ton véto, dire que cette chatte est abandonnée (enfin expliquer la situation), et il te donnera son âge.
Bon courage pour l'adoption!
Bon courage pour l'adoption!
-
Hana
merci!
moi en attendant, je suis en train de craquer pour elle!! elle est magnifique et son comportement change de jour en jour, cet après midi elle a dormi presque 1h sur les jambes de mon copain!
rooo si je pouvais la garder! ou au moins lui trouver une bonne famille!!
moi en attendant, je suis en train de craquer pour elle!! elle est magnifique et son comportement change de jour en jour, cet après midi elle a dormi presque 1h sur les jambes de mon copain!
rooo si je pouvais la garder! ou au moins lui trouver une bonne famille!!
au fait,je lui cherche un prénom,alors si quelqu'un a une idée?.. c'est l'année des E. ou j'avais pensé a nala. le problème ,c'est que si je commence à la baptiser, je vais finir par l'adopter!mais je peux pas continuer de l'appeler minette quand mm!!
Enya, Eole, Elfie, Eden, Eclipse, Edelweiss, Eiko, ...
Je te comprends quand tu dis que tu veux la garder!
Je te comprends quand tu dis que tu veux la garder!
-
Hana
C'est vrai qu'elle est superbe, dommage que tu ne puisses pas la garder
Si tu étais plus près, j'y aurais songé
Un nom en E...Emi?
Un nom en E...Emi?
mezzo a écrit:C'est vrai qu'elle est superbe, dommage que tu ne puisses pas la garder
Un nom en E...Emi?
tu peux peutètre y songer..j'ai un ami qui va vivre a montpellier, il emménage le weekend prochain!
Arf ne me tente pas... J'aimerai trop la prendre...
Le problème, c'est que mon chat a une maladie et je ne voudrais pas qu'il l'a transmette...
Le problème, c'est que mon chat a une maladie et je ne voudrais pas qu'il l'a transmette...
mezzo a écrit:Arf ne me tente pas... J'aimerai trop la prendre...
c'est quoi comme maladie?
éosinophile...Il a une grosse gengivite chronique avec des gencives constamment décapées, rouges vif et elles se décomposent en petits lambeaux à certain endroit...
Peut être du à un calicivirus, il faut que je fasse faire le test pour savoir si c'est vraiment ça...
Il a un traitement à base de cortisone et un anti-douleur...
Peut être du à un calicivirus, il faut que je fasse faire le test pour savoir si c'est vraiment ça...
mezzo a écrit:éosinophile...Il a une grosse gengivite chronique avec des gencives constamment décapées, rouges vif et elles se décomposent en petits lambeaux à certain endroit...
zut le pauvre! j'avais un chaton (minuscule donc très faible) qui est mort d'un calicivirus,c'est vraiment de la saleté comme maladie! ces jours ne sont quand mm pas en danger?
pour petite minette (tjs pas trouvé de nom convenable), si la maladie n'est pas transmissible après les tests de ton minou, penses-y.. elle mérite une chouette famille.

toujours personne?
elle est sublime!!!!
un mélange de ma tite eden et Naya
je fond
c'est loin de chez moi dommage

un mélange de ma tite eden et Naya

c'est loin de chez moi dommage
-
milloute
bon ça y est, elle est partie, je l'ai donnée a une famille dans ma rue,où il y a deux petites filles. J'ai vraiment mal a coeur!! on s'attache vite..

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Je cherche une famille
dans Chatons de 4 a 10 mois - 16
- 2630
- par Shammy
Jeudi 26 Août 2021 19:07
- Je cherche une famille
-
- Minette grise cherche famille 13 / 34
dans Adoptions - 15
- 3624
- par Boudi
Vendredi 14 Novembre 2014 12:10
- Minette grise cherche famille 13 / 34
-
- IXO, adorable petit tripattes cherche une famille !
dans Adoptions - 5
- 2201
- par napalm
Samedi 24 Octobre 2015 22:46
- IXO, adorable petit tripattes cherche une famille !
-
- Chaton d'environ 5 semaines cherche famille
dans Chats trouvés - 3
- 2630
- par bestioles28
Jeudi 23 Octobre 2014 14:00
- Chaton d'environ 5 semaines cherche famille
-
- Chatte sur Lyon cherche une famille d'urgence
dans Adoptions - 2
- 1994
- par cathiouche