bonjour!
alors voila la situation : une chatte sauvage (ou pas mais propriétaires inconnus!) a fait 4 chatons chez mon voisin. 3ont disparu, mais on a réussi à capturer une petite minette. On ne voulait pas la laisser "trainer" dans la rue pour éviter les bagarres avec nos chats quand elle aura grandi.
Elle était très sauvage, et restait cachée sous le canapé,on ne la voyait pas du tout. Au bout d'une semaine,elle s'est sauvée. On l'a recapturée après une semaine (depuis samedi), et là on a forcé les choses. aujourd'hui elle se laisse caresser, et aime ça, à en croire le volume de ses ronrons! elle joue beaucoup, et depuis ce matin, on arrive même à la garder dans nos bras.
Bref,avec encore un peu de patience, elle sera très bien apprivoisée.
Cette minette est magnifique,je pense qu'elle a 3 mois 1/2 ou 4mois (qu'en pensez vous?). j'adorerais la garder, mais j'ai déja un chat en appartement,et pour cette année, je suis revenue chez mes parents où il y a déja deux chats.
donc a contre coeur,je lui cherche une famille, qui voudrait bien l'adopter et en prendre grand soin.. (départements 71, 21, éventuellement 58)
![Image]()