Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Lola - écaille de tortue - d'1 an abandonnée - Belgique

par cattyttac » Dimanche 30 Novembre 2008 16:30

Lola est une chatte écaille de tortue, âgée entre 9 mois et 1 ans, que j'ai trouvée gestante et abandonnée avec une autre à la gare près de chez moi. Je les ai recueillies, dans un premier temps il s'agissait de quelques jours le temps que la quarantaine d'un refuge libère des places mais finalement, même si elles auraient été bien prises en charge, je n'ai pas pu les y amener. Elles sont donc restées chez moi mais je ne sais pas les garder indéfiniment, j'en ai moi-même 7 plus 2 grands toutous.

Lola est une chatte adorable, elle est assez craintive avec les autres animaux surtout ceux qui sont dominants, ce qui occasionne le fait qu'elle reste en permanence dans ma chambre soit sous mon lit soit dans l'arbre à chats. Avec nous elle cherche le contact, elle vient chercher des caresses mais après quelques minutes elle fait comprendre gentiment qu'elle en a eu assez.

Elle est en bonne santé, elle a été traitée contre la gale des oreilles, vermifugée et testée sida - leucose (négatif pour les deux). Sa gestation n'étant pas à un stade très avancé elle a pu être stérilisée. Elle est dans la région de La Louvière (Belgique).

Je lui cherche un super foyer, son adoption est sous contrat d'association avec SCBe, j'aimerai avoir des nouvelles régulièrement et une partie des frais vétérinaires est demandée.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 6
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2008 14:05
Genre: Non spécifié


par Calista » Lundi 01 Décembre 2008 8:53

J'espère qu'elle trouvera un bon foyer ! Bravo pour tout ce que tu fais ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par cattyttac » Vendredi 05 Décembre 2008 12:03

Sauf empêchement, Lola rejoindra son nouveau foyer lundi dans la journée ... Elle sera dans la région de Spa, dans une gentille famille où elle sera le seul chat mais partagera les lieux avec un vieux toutou tout gentil :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 6
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2008 14:05
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 08 Décembre 2008 8:59

Super nouvelle !
Merci de venir en donner d'ailleurs :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par cattyttac » Lundi 08 Décembre 2008 15:52

Voilà ma jolie Lola s'en est allée dans sa nouvelle famille ... Je suis à la fois triste de son départ et contente pour elle.

Sois heureuse ma Lola :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 6
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2008 14:05
Genre: Non spécifié

par dincy » Lundi 08 Décembre 2008 16:12

C'est tres bien ce que tu as fait!
Avatar de l’utilisateur
dincy
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités