Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215308 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138457 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118500 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110683 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Loulou, chaton noir et blanc cherche famille aimante
Bonjour à tous,
Je vous explique la situation, pour ceux qui ne la connaissent pas.
J'ai trouvé fin avril 4 chatons abandonnés par la mère. Je les ai récupérés, sevrés et fait vacciner.
J'ai réussi à en placer 3. Je voulais garder Loulou, le petit que j'ai encore, mais j'ai un autre chat qui va 21 ans et qui ne prend pas bien les choses.
Je l'ai donc mis pour l'instant chez ma maman, où je sais qu'il est très bien, mais je voudrais le récupérer pour qu'il finisse ses vieux jours avec moi.
Je cherche donc une famille pour Loulou,(sur Lyon ou environs) né le 23 mars 2014 vacciné et vermifugé (carnet de santé fourni).
Idéalement, il faudrait qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge, une famille aimante et présente, car Loulou aime la compagnie, est très câlin et très joueur.
Ça me déchire de m'en séparer, mais je dois absolument privilégier mon papi de chat, Chouki, que j'ai depuis plus de 20 ans. C'est pourquoi je voudrais vraiment une personne aimante pour ce petit Loulou?
Loulou vit à Lyon
![Image]()
Je vous explique la situation, pour ceux qui ne la connaissent pas.
J'ai trouvé fin avril 4 chatons abandonnés par la mère. Je les ai récupérés, sevrés et fait vacciner.
J'ai réussi à en placer 3. Je voulais garder Loulou, le petit que j'ai encore, mais j'ai un autre chat qui va 21 ans et qui ne prend pas bien les choses.
Je l'ai donc mis pour l'instant chez ma maman, où je sais qu'il est très bien, mais je voudrais le récupérer pour qu'il finisse ses vieux jours avec moi.
Je cherche donc une famille pour Loulou,(sur Lyon ou environs) né le 23 mars 2014 vacciné et vermifugé (carnet de santé fourni).
Idéalement, il faudrait qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge, une famille aimante et présente, car Loulou aime la compagnie, est très câlin et très joueur.
Ça me déchire de m'en séparer, mais je dois absolument privilégier mon papi de chat, Chouki, que j'ai depuis plus de 20 ans. C'est pourquoi je voudrais vraiment une personne aimante pour ce petit Loulou?
Loulou vit à Lyon

Bonne chance pour l'adoption. J'espère que ce petit trouvera une bonne famille qui lui apportera tout ce dont il a besoin 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci à vous, si vous pouvez en parler à des personnes de confiance ; cela devient urgent, car je m'attache de plus en plus à ce petit chaton.
Mais comme je l'ai dit, j'ai le mien qui va avoir 21 ans le 10 septembre, Chouki
![Image]()
Mais comme je l'ai dit, j'ai le mien qui va avoir 21 ans le 10 septembre, Chouki

J'imagine que tu l'as déjà fait, mais tu as déposé cette annonce chez tous les vétos du coin?
Non, je ne l'ai pas encore fait.
Je vais le faire chez le mien au moins.
Merci
Je vais le faire chez le mien au moins.
Merci
Tu augmenteras tes chances de lui trouver une famille sympa. Les vétos connaissent toujours des gens qui cherchent des chatons
. Et sur Lyon il doit y avoir pas mal de vétos vu la taille de la ville.

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Cochon noir et blanc
dans L'arche de noé - 25
- 2707
- par yacapu
Vendredi 27 Juillet 2018 22:39
- Cochon noir et blanc
-