Bonjour,
Alors voilà, J'ai récupéré une jolie minette grise qui été au bord de la famine.
L'histoire : Ma soeur a emménagé et le voisin du dessous avait donc ce chat. On se posait des questions à force de la voir jour comme nuit dehors sur le balcon, et surtout voir ses conditions de vie se dégrader. Il a arrêté de la nourrir, elle n'avait plus de litière. Elle a finit par monter sur le balcon à ma soeur, qui a eu de la peine et la nourrie (elle a pu reprendre du poids). Une association est passée mais le voisin les envoyé bouler en disant qu'il n'avait pas de chat. Unr voisine lui a demandé de la prendre chez elle, il lui a fait la même la chose. Elle n'est pas tatouée, ne porte pas de collier. On a essayé de chercher une famille pour elle mais malheureusement nous n'avons pas trouvé. Je l'ai donc mise chez en attendant, le froid arrivant. Je n'arrive toujours pas à trouver de famille, alors je me suis inscrite ici.
Description du chat : pelage gris avec des yeux vert, elle n'est pas très grande pour son âge (qui doit se situer entre 2 et 4 ans) elle est très caline, plutot joueuse, et elle est très propre.
Voilà j'espère qu'elle trouvera vite une famille car je ne peux malheureusement pas la garder.... Mon appartement est trop petit, et ma moitié est allergique
![Image]()