Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Mocka entre 1 et 2 ans, le bout du museau mocka !!

par CHATSAUVAGE » Vendredi 04 Novembre 2011 16:04

C'est un minou qui est arrivé chez moi tout seul il y a un an Image mais qui a l'habitude d'aller aussi dehors (plutot la nuit) donc il a besoin d'un exterieur, il est trés calin, trés joli avec ses yeux clairs (qu'on ne voit pas sur la photo) et sa tache de mocka, et elegant selon mon mari, il est castré et tatoué par mes soins, s'entend avec les autres chats
Je lui cherche un foyer pourt la bonne raison qu'il traverse chaque jour une route dangereuse pour venir chez moi je le vois souvent traverser et j'ai peur pour lui, il serait aussi bien si il avait une bonne famille ailleurs avec un peu d'exterieur qui ne soit pas dangereux pour lui ou moins Image ...
71 39 01 ET ALENTOURS
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 283
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 09 Novembre 2010 13:48
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités