Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Noirot, Speedy - noir, tigré et blanc 3 mois - Rouen (76)

par AmourDesFelins » Samedi 11 Août 2007 1:17

Noirot, 3 mois



J'aime la compagnie des humains.

J'ai été abandonné par mon jeune maître inconscient... Les bénévoles de L'Amour des Félins se sont alors occupés de moi. J'ai vraiment hâte de trouver ma future famille. Amitieuse, j'attends avec ma petite soeur et mon frère des personnes dignes de notre amour !!

Vacciné typhus - coryza, traité contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugé.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adoptée, pensez à mes compagnons de panier !!!

Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf.

Tél. : 06 76 04 78 84 ou 06 63 93 66 27 ou 06 80 56 79 73.


--------------------------------------------------------------------------------

Speedy, 3 mois



J'adore jouer avec des boules de papier d'aluminium !!

Les gens qui se sont occupés de nous nous ont déposés à l'association... J'espère ne pas y rester trop longtemps. J'aime me promener hors de mon panier et ferais le bonheur de personnes gentilles.

Vacciné typhus - coryza, traité contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugé.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adopté, pensez à mes compagnons de panier !!!

Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf.

Tél. : 06 76 04 78 84 ou 06 63 93 66 27 ou 06 80 56 79 73.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 11 Août 2007 1:10
Localisation: Caudebec-lès-Elbeuf
Genre: Non spécifié


par gruik gruik » Samedi 11 Août 2007 11:44

Bonjour,
Mais, je ne vois pas tes photos... c'est dommage pour les minoulets...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

par AmourDesFelins » Samedi 11 Août 2007 20:54

Elles vont suivre c'est parce qu'elle sont sur un autre PC...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 11 Août 2007 1:10
Localisation: Caudebec-lès-Elbeuf
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités