PADDOCK devait être euthanasié, ce 16 août. Il a été trouvé, affamé, épuisé,il y a quelques semaines, dans le jardin d'une dame. Il boitait à cause d'une vieille fracture du fémur. En reprenant des forces, PADDOCK supportait de plus en plus difficilement la cohabitation avec les chiens et chats de la famille. N'ayant trouvé personne autour d'elle pour l'adopter, la dame avait décidé de l'euthanasier. Il a été sauvé de justesse (le vétérinaire de la famille nous ayant appelés pour trouver une solution). PADDOCK est un jeune chat adorable, très câlin, il peut rester des heures, sa tête blottie contre votre épaule à ronronner et à se faire caresser. Il a été mis en présence de chatons, il leur crache dessus et leur donne un coup de pattes (sans sortir les griffes) s'ils s'approchent trop près. Nous sommes inquiets car il a perdu un peu de poids sans doute à cause de son "isolement". Il a la couleur typique du Ragdoll et de magnifiques yeux bleus clairs.
Nous aimerions lui trouver une famille adoptive ou une famille d'accueil (de préférence sans chats ni chiens) car PADDOCK a besoin de beaucoup de contacts humains et pour l'instant malheureusement, il est "isolé" vu la présence de chiens et chats dans sa famille d'accueil. On lui accorde de longues séances câlins et de jeux mais ce n'est jamais assez et son moral s'en ressent!
Il est déjà castré (depuis 15 jours et peut-être que cela va l'adoucir!), Il est pucé et vacciné..Son adoption se fera contre très bons soins. PADDOCK a tant d'amour à donner et pour de très longues années (possibilité de partir sous couvert d'une association) Merci de prendre contact via le blog pour plus de renseignements sur l'adoption de PADDOCK
contact pour son adoption par mp ou par mail
corinne.bridoux@wanadoo.fr
MERCI