Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Recherche un petit chaton sur l'IDF et Paris
Coucou tous le monde!!!!
Je recherche un petit chaton de moins de 6 mois car j'ai une contrainte!!! Mon copain a deja un chat et il a 4 ans de plus c'est un mâle!!!!
J'adore son chat mais Je voudrait un petit char rien qu'a moi!!!!
Je voudrait une petite femelle toute blanche aux yeux bleu....bon je sais que je suis difficile mais c'est mon rêve absolu!!!! Mais sinon cela ne me gène pas d'avoir un petit amour diffèrent de mes rêves!!!
si vous avez pistes et association ou autre chose dite le moi s'il vous plaît!!!! J'ai deja fait un tour dans certaine asso...le problème c'est qu'i n'y a presque que des adultes, j'aurai bien voulut mais je ne peut pas!!!!
merci d'avance
Saka
Je recherche un petit chaton de moins de 6 mois car j'ai une contrainte!!! Mon copain a deja un chat et il a 4 ans de plus c'est un mâle!!!!
J'adore son chat mais Je voudrait un petit char rien qu'a moi!!!!
Je voudrait une petite femelle toute blanche aux yeux bleu....bon je sais que je suis difficile mais c'est mon rêve absolu!!!! Mais sinon cela ne me gène pas d'avoir un petit amour diffèrent de mes rêves!!!
si vous avez pistes et association ou autre chose dite le moi s'il vous plaît!!!! J'ai deja fait un tour dans certaine asso...le problème c'est qu'i n'y a presque que des adultes, j'aurai bien voulut mais je ne peut pas!!!!
merci d'avance
Saka
Re: Recherche un petit chaton sur l'IDF et Paris
les piplettes sauront te donner des liens de refuges ou assoc ou plein de minous n'attendent que de trouver 1chaleureux foyer...sinon tu peus aller surfer sur le net pour avoir quelques premiers renseignements 

Tu voudrais un chaton blanc aux yeux bleus? Attention les chats de gouttière de cette couleur sont souvent sourds!
merci victoiredecanard je vais y allée? on peu allée voir aussi chez les veto?
Claudine a oui je n'avait pas pensée a cela....mais bon un rêve c'est un rêve!!! si je trouve un petit chaton tous rayé ou aute j'en serai ravie aussi!!!! Parcontre pas noir....le chat Peluche y ai deja noir^^!!!!
Claudine a oui je n'avait pas pensée a cela....mais bon un rêve c'est un rêve!!! si je trouve un petit chaton tous rayé ou aute j'en serai ravie aussi!!!! Parcontre pas noir....le chat Peluche y ai deja noir^^!!!!
Oui tu peux toujours passer voir si chez le véto y'a pas d'annonces concernant des chatons à placer 

Oui tu peux aussi essayer les vétos, ils ont souvent des annonces de chatons.
Pour le rêve, je te comprends... J'ai toujours rêvé d'un gros mâle rouquin. Résultat, je me retrouve avec 3 femelles, et aucune rousse
Pour le rêve, je te comprends... J'ai toujours rêvé d'un gros mâle rouquin. Résultat, je me retrouve avec 3 femelles, et aucune rousse

Merci de vos réponse!!!! dsl si je n'est pas pu répondre plus tôt!!!!
Donc a coter de chez moi, il y a une clinique vétérinaire, j'y suis allée pour me renseignée et on m'a donnée un numéro de téléphone!!! je vais appelée et voir les petits!!!!
merci encore pour vos réponses!!!
Donc a coter de chez moi, il y a une clinique vétérinaire, j'y suis allée pour me renseignée et on m'a donnée un numéro de téléphone!!! je vais appelée et voir les petits!!!!
merci encore pour vos réponses!!!
Cool
Y'a t-il une petite blanche neige dans le lot?!
Tiens nous au courant !

Tiens nous au courant !
Personnellement j'ai adopté en associations à l'école du chat de boulogne (ils sont très bien), sinon j'ai cherché dans plusieurs autres : nos voix pour leurs droits, solana, le club de défense des animaux entre autres, sinon tu peux aller régulièrement sur rescue. Et il y a sauvade qui est une excellente association aussi.
Tu trouvera leur site en tappant sur google.
Bon courage dans tes recherches
Tu trouvera leur site en tappant sur google.
Bon courage dans tes recherches
Je suis curieuse mais, pourquoi veux tu une femelle et pas un mâle ?
bonjour, les chats vous disent merci
avez-vous trouvé ?
chaleureusement
c'est bête, je connais une assoc. qui a encore un chaton mâle ni noir ni blanc mais ce détail, tout sauf noir est flippant
avez-vous trouvé ?
chaleureusement
c'est bête, je connais une assoc. qui a encore un chaton mâle ni noir ni blanc mais ce détail, tout sauf noir est flippant
chochana
Bonsoir,
Je suis en région parisienne et je cherche aussi à adopter un chaton.
Est ce que tu sais si la personne qui a des chatons en a plusieurs et surtout dans quelle région est-elle?
sinon si jamais ca ne fonctionne pas, moi je connais une assoss qui a des chatons disponible début Mai.
Tiens moi au courant !!!
bonne soirée
Je suis en région parisienne et je cherche aussi à adopter un chaton.
Est ce que tu sais si la personne qui a des chatons en a plusieurs et surtout dans quelle région est-elle?
sinon si jamais ca ne fonctionne pas, moi je connais une assoss qui a des chatons disponible début Mai.
Tiens moi au courant !!!
bonne soirée
bonjour,
il s'agit d'un grand chaton d'un refuge banlieu nord de paris
il est tatoué, Vacciné, Propre
il a été nommé Neptune ; il est gris tigré très vif et très joueur.Très affectueux cependant, c'est un vrai "moteur à ronrons". Neptune est pucé et vacciné (TCL). Engagement de vacciner et stériliser l'animal tous les ans. Prévoir 200 euros de participation aux frais vétérinaires (stérilisation comprise).
les frais peuvent sembler élevés mais le réfuges et associations ont d'importants frais d'entretien de chats ( vaccinations et rappels , hélas il y a des chats beaucoup plus âgés ; tatouage et puçage pour les nouveaux, frais vétérinaires parfois très lourds ; et bien sûr la nourriture dont nourriture spécifique pour les chats qui ont des problèmes urinaires par exemple)
Bonne journée et j'aurai du plaisir à te lire.gif)
il s'agit d'un grand chaton d'un refuge banlieu nord de paris
il est tatoué, Vacciné, Propre
il a été nommé Neptune ; il est gris tigré très vif et très joueur.Très affectueux cependant, c'est un vrai "moteur à ronrons". Neptune est pucé et vacciné (TCL). Engagement de vacciner et stériliser l'animal tous les ans. Prévoir 200 euros de participation aux frais vétérinaires (stérilisation comprise).
les frais peuvent sembler élevés mais le réfuges et associations ont d'importants frais d'entretien de chats ( vaccinations et rappels , hélas il y a des chats beaucoup plus âgés ; tatouage et puçage pour les nouveaux, frais vétérinaires parfois très lourds ; et bien sûr la nourriture dont nourriture spécifique pour les chats qui ont des problèmes urinaires par exemple)
Bonne journée et j'aurai du plaisir à te lire
.gif)
chochana
kikou
G trouve une assoss dansl 94 qui aura une 15aine de chatons di
sponible pour l'adoption fin Avril.
Je te remercie en tout cas
Y'a plus qu'à attendre maintenant!!!
G trouve une assoss dansl 94 qui aura une 15aine de chatons di
sponible pour l'adoption fin Avril.
Je te remercie en tout cas
Y'a plus qu'à attendre maintenant!!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Recherche chaton femelle sur 77,51,10
dans Adoptions - 2
- 1718
- par sowa
Vendredi 31 Octobre 2014 19:32
- Recherche chaton femelle sur 77,51,10
-
- Recherche petite chatte (chaton)
dans Adoptions - 2
- 1584
- par lilie79
Dimanche 08 Mai 2016 15:43
- Recherche petite chatte (chaton)
-
- Recherche chaton poil long
dans Adoptions - 9
- 2273
- par Phantom
Mercredi 09 Novembre 2016 22:17
- Recherche chaton poil long
-
- Probablement porteur de la rage, un chaton est recherché !
dans Informations - 8
- 1399
- par Mamiecat
Mardi 13 Septembre 2016 12:16
- Probablement porteur de la rage, un chaton est recherché !
-
- Recherche à adopter chaton blanc aux yeux bleus
dans Adoptions - 10
- 2570
- par Bianco
Dimanche 08 Novembre 2015 14:31
- Recherche à adopter chaton blanc aux yeux bleus