Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

URGENT !! Recherche famille d'acceuil pendant 3 mois !

par flaviefa » Lundi 24 Septembre 2012 20:50

Bonjour , j'avais deja posté une discussion recherchant une femelle de substitution pour 5 chatons , je vous explique la situation :
Ma chatte a fait des bébés samedi matin , mon père souhaite les tuer ( car les chatons fait par ma chatte il a 4 mois ont fait d'enormes degat dans la maison , ruinage de canapé ect ... ) Je sais que se sont de futiles raisons , mais je ne oeut pas faire change d'avis mon pere ...

J'ai deja essayé plein de solutions : vétérinaires , assos, spa ... mais aucun d'entre eux ne peux les prendre sans les euthaniser ... Mon pere a deja contacter le veterinaire qui a accepter de steriliser la chatte et d'eutanasier les chatons en meme temps .. Il ne nous reste donc plus que quelques jours pour sauver ces 5 adorables chatons ( 4 noirs et un tigré )

Je recherche donc une femelle de substitution qui pourrait elever les chatons a la place de la mere ... Ou une famille d'acceuil qui pourrait prendre la chatte et les 5 chatons le temps de les elever ... Je sais que j'ai tres peu de chances , mais je veux tout tenter pour sauver les chatons ... Je suis dans le departement du 21!

Merci pour toutes informations que vous pourriez m'apporter
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire flaviefa!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2012 20:25
Localisation: Bourgogne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités