Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Xéna, petite chatonne cherche une famille!

par Interlude » Mardi 07 Octobre 2014 17:52

Bonjour à tous!
Je poste ici à la recherche d'une famille aimante pour Xéna, petite chatte gouttière trouvée il y a maintenant deux semaines dans la rue avec ses deux frères. Un d'eux a déjà trouvé une famille, et Jack reste avec nous!
La puce à déjà vu à deux reprises le vétérinaire, à deux semaines d'intervalle et serait aujourd'hui âgée de 7-8 semaines.

Elle sera à placer contre un dédommagement à la hauteur des frais que nous avons eu (sans doute aux alentours de 100 euros, peut être un petit peu plus à la fin). Elle partira avec des croquettes et des pochons hilĺs chaton pour faire la transition dans sa nouvelle famille. Elle ne sera pas vaccinée avant le don, leur arrivée étant vraiment un imprévue et nos moyens financier ne peuvent pas tout gérer.
On cherche une famille qui connaît vraiment bien les chats, où elle sera vaccinée, stérilisée, alimentée avec une nourriture de qualité et surtout aimée toute sa vie! La présence d'un chat dans la famille serait un plus. ;)
Elle est actuellement sous traitement pour un coryza et je conjonctivite et à déjà été vermifugé et à reçus un antiparasitaire. De ce fait, si un propriétaire de chat veut rencontrer notre miss, il faudra prendre de grosses précautions d'hygiène pour éviter la transmission de la maladie. Je je voudrais pas rendre vos bibous malades!
On souhaiterais rester en contact pendant la vie de la puce avec ses futurs maîtres, par nouvelles régulière mais aussi lui rendre visite de temps en temps donc on cherche des personnes en région parisienne ;)
Voilà une description concise de la situation. Si vous voulez plus d'informations, poser des questions ou quelques photos, n'hésitez pas à ma contacter! Je vous transmettrais mon numéro de téléphone.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à faire tourner! À bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 15:18
Genre: Non spécifié


Xéna, petite chatonne cherche une famille!

par Chef » Mardi 07 Octobre 2014 20:24

Bonjour

Pour activer le mouvement, n'hésite pas à diffuser sur les réseaux sociaux et à mettre des annonces chez tes commerçants de proximité
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Xéna, petite chatonne cherche une famille!

par Interlude » Mardi 07 Octobre 2014 21:02

Je n'avais pas pensée aux réseaux sociaux merci de l'idée ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 15:18
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités