Ben moi je préfère avoir l'assurance de croquettes garanties non testées sur les animaux, même si au niveau des autres garanties, ils se valent (sans OGM, blé, soja, lait, conservateurs, aromes...)
Je n'ai pas trouvé les taux de céréales dans les croquettes light de sanabelle, mais au moins, arden grange est transparent sur le pourcentage de céréales, ce qui est au moins honorable.
On s'écarte du débat, là, par contre

Je le dis et je le re-conseille, un entrebâilleur sur une porte avec un espacement par lequel baron ne pourra pas passer, c'est vraiment l'idéal. Il suffit d'un crochet et d'un anneau, tu calcules le bon espacement, et les chatons auront accès à leurs croquettes en libre service (mais peut être que tu ne veux pas faire de trous ?)
Les haricots verts, ce n'est pas mal, mais il faut essayer d'en prendre le moins salé et sans additifs possible. Pour mon mâlou qui a fini son régime (8,5kg->6kg5 aujourd'hui quand même), on faisait cuire des courgettes, ou du concombre coupé en dés à volonté. Il en demande toujours le soir, même si il a de nouveau ses croquettes à volonté ! Mais par contre il y a eu une période 0 tolérance et écart pendant le régime, et les croquettes chaton n'auraient pas aidé s'il en avait grignoté même de temps en temps.
Si tu penses que Baron a un peu de marge et que tu veux laisser des croquettes semblables à tout le monde, tu peux lui prévoir un petit régime dans 6 mois un an, quand tout le monde aura fini sa croissance, mais à mon avis les orientaux n'auront pas de problèmes de poids !