Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

anti croquettes

par cyry » Samedi 03 Octobre 2009 18:57

moi mon chat depuis qu'il etai tout petit je ne lui ai jamais donné de croquettes je lui prepare sa nourriture moi meme ce n'est pas question d'argent ou quelque chose comme ça mais je pense que les chats n'ont pas besooin de croquettes pour manger equilibre ! et maintennt quand j'essaie de lui donner des croquettes il refuse d'en manger il prefere du poisson ou du poulet que j'avis l'habitude de lui donner pensez vous que le chat a vraiment besoin de croquette ?
help me please! :cat43:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 8
Âge: 27
Enregistré le: Vendredi 04 Septembre 2009 23:35
Genre: Femme


Re: anti croquettes

par fredou » Samedi 03 Octobre 2009 19:45

si tu penses au fond de toi même ,que les chats n'ont pas besoin de croquettes ,pourquoi tu essayes de lui proposer parfois des croquettes ?
c'est sur que maintenant ton chat préfére du poulet ,ou du poisson

mais surtout ne te sens pas coupable ; il y a encore des personnes
qui donnent de la nourriture fraiche, mais il faut qu'elle soit top
(comme pour nous) ok certains vont dire : attention aux déséquilibres alimentaires ,d'autres militent pour donner exclusivement de la nourriture fraiche..( style http://www.b-a-r-f.com/)
j'ai eu des minous qui n'aimaient pas les croquettes (donc nourriture fraiche) actuellement une babiole qui n'aime que les croquettes

de toutes les facons si croquettes ,il faut qu'elles soient premium
et coté nourriture fraiche ,de la bonne qualité
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: anti croquettes

par cyry » Dimanche 04 Octobre 2009 17:26

merci je suis ravie d'entendre ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 8
Âge: 27
Enregistré le: Vendredi 04 Septembre 2009 23:35
Genre: Femme

Re: anti croquettes

par dincy » Lundi 05 Octobre 2009 10:02

Avatar de l’utilisateur
dincy
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités