Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215372 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110743 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Arden Grange
je viens de commander ,sur le site arden grange des light, je vous ferais part des réactions de ma puce
déjà la taille, elle aime les grosses croquettes,puis celà fait un moment que je cherche: elle a presque 6 ans (pas encore senior mais bon) elle a du des royal canin young female ,parfois des rc siamese et en cure donné par mon véto des rc satiety support (sensé la rassasier, c'est un peu vrai, mais une usine à crottes..)
merci pour vos conseils
déjà la taille, elle aime les grosses croquettes,puis celà fait un moment que je cherche: elle a presque 6 ans (pas encore senior mais bon) elle a du des royal canin young female ,parfois des rc siamese et en cure donné par mon véto des rc satiety support (sensé la rassasier, c'est un peu vrai, mais une usine à crottes..)
merci pour vos conseils
Je viens vous faire part des résultats aprés un semaine de l'essai des croquettes Arden Grange light et saumon riz.
Pas de soucis digestif pour les deux variétés,l'appétence est bonne aussi,mes minettes adorent !
Je suis toujours en transition car je préfére le faire sur 2 semaines mais c'est plutot concluant^^
Par contre le taux de magnésium n'était pas inscrit sur les paquets,j'ai donc demandé et il s'avére qu'il est de 0.1%,pensez vous que ce soit trop important car il me semble que c'est le maxi?
Pas de soucis digestif pour les deux variétés,l'appétence est bonne aussi,mes minettes adorent !
Je suis toujours en transition car je préfére le faire sur 2 semaines mais c'est plutot concluant^^
Par contre le taux de magnésium n'était pas inscrit sur les paquets,j'ai donc demandé et il s'avére qu'il est de 0.1%,pensez vous que ce soit trop important car il me semble que c'est le maxi?
perso j'ai commandé direct à arden grange: délai ,en manque de stock d'après le service que j'ai contacté au tel ,puis par mail
j'attends mais j'avoue que ce genre de commandes m'énerve un chouilla : le site est mal fait car il ne dise pas si les croquettes sont en stock en fait, juste marqué 'ajouter au panier..
enfin je vous dirais les réactions de babiole plus tard; je vais sans doute acheter un peu de croquettes en attendant la livraison
j'attends mais j'avoue que ce genre de commandes m'énerve un chouilla : le site est mal fait car il ne dise pas si les croquettes sont en stock en fait, juste marqué 'ajouter au panier..
enfin je vous dirais les réactions de babiole plus tard; je vais sans doute acheter un peu de croquettes en attendant la livraison

ah mince c'est pas de chance,j'ai commandé aussi sur le site et ça a été rapide en 2 jours j'ai eu les croquettes
bah oui ,c'est la vie
mais bon : juste que leur site fasse une petite marque de couleur (vert : ok en stock par ex) ou afficher une remarque écrite...
mais bon : juste que leur site fasse une petite marque de couleur (vert : ok en stock par ex) ou afficher une remarque écrite...
oui tu as entiérement raison
Dites le au SAV ! Ils sont très à l'écoute je trouve.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
je suis en relation par mail et je tel
c'est vrai que l'accueil est gentil
j'espère avoir des nouvelles demain pour l'envoi, car ils ne savent plus si ils ont des traces
on dirait que j'ai crée un champ morphogénique négatif sur cette commande; ça c'est tout moi
c'est vrai que l'accueil est gentil
j'espère avoir des nouvelles demain pour l'envoi, car ils ne savent plus si ils ont des traces

on dirait que j'ai crée un champ morphogénique négatif sur cette commande; ça c'est tout moi

Je suis actuellement en phase de transition V*c -> Arden. J'ai encore 3k de V*c donc la transition va être lente je crois 
Je vous tiens au jus. D'ailleurs si à terme, il y a des gens intéressés sur Marseille ou environs pour des commandes groupées du site Seulementnaturel, je suis preneuse

Je vous tiens au jus. D'ailleurs si à terme, il y a des gens intéressés sur Marseille ou environs pour des commandes groupées du site Seulementnaturel, je suis preneuse

Transition finie, les chat vont bien, maintenant reste à surveiller le poids !!
Coucou à tous,
Je me permets de répondre à ce post, car je souhaitais commander des croquettes chez eux après lecture de vos messages, et impossible de commander des croquettes sur leur site, il y a marqué "catalog suspended" et ce, pour tous les produits. Quelqu'un a-t-il des infos, car impossible de les joindre (tel + mail, aucune réponse) ? Sinon connaissez-vous un autre site en France qui propose des croquettes non testé sur les animaux ?
Merci !
Je me permets de répondre à ce post, car je souhaitais commander des croquettes chez eux après lecture de vos messages, et impossible de commander des croquettes sur leur site, il y a marqué "catalog suspended" et ce, pour tous les produits. Quelqu'un a-t-il des infos, car impossible de les joindre (tel + mail, aucune réponse) ? Sinon connaissez-vous un autre site en France qui propose des croquettes non testé sur les animaux ?
Merci !
C'est bizarre ça O_o Je ne peux pas te dire j'ai commandé en septembre aucun souci.
Je ne trouve plus la page Arden Grange France ni celle de Seulement Naturel...Je vais creuser
Je ne trouve plus la page Arden Grange France ni celle de Seulement Naturel...Je vais creuser
Bon et bien gros snif, ArdenGrange France a fermé ses portes voici le message sur leur site : "Notre site est maintenant fermé – Merci a nos fidèles clients!"
Alors si vous connaissez d'autres croquettes, non testées sur les animaux, je suis preneuse !
Alors si vous connaissez d'autres croquettes, non testées sur les animaux, je suis preneuse !
sarah73 a écrit:Bon et bien gros snif, ArdenGrange France a fermé ses portes voici le message sur leur site : "Notre site est maintenant fermé – Merci a nos fidèles clients!"
Une petite liste sur ce lien

alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Ma mère va de nouveau se ruiner en croquettes, c'est fort dommage. Les version chien étaient vraiment super en plus !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Calcul taux de glucides croquettes pour chats Arden Grange ?
dans Alimentation féline - 1
- 1230
- par Alexie02
Mardi 14 Juin 2016 13:55
- Calcul taux de glucides croquettes pour chats Arden Grange ?