Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Avis croquettes pour chats Sam & Lily

par rachon37 » Mardi 16 Février 2016 12:00

je viens de recevoir un mail de wanimo me présentent une nouvelle gamme de croquette
Quand pensez vous ?

https://woufbox.com/produits/chat-lapin-riz

existe aussi pour chien
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme


Sam & Lily

par Mamiecat » Mardi 16 Février 2016 13:11

Désolée de ne pouvoir t'aider, je ne maîtrise pas le sujet, mais... patience, quelqu'un qui connaît devrait passer et t'aider :lover:

Perso, j'ai lu le détail du produit, ça n'a pas l'air mal, et je serais bien tentée !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Sam & Lily

par HealthyPets » Mardi 16 Février 2016 14:37

Bonjour,

Sans qu'elle soit déplorable, cette composition est loin d'être topissime.
Les protéines animales sont de qualité, mais il y a une trop forte présence de riz (mêlé à la pomme de terre, ça fait trop de glucides...).
Les pois ont l'air d'être en présence importante, ce qui augmente le pourcentage de protéines brutes dans les composants analytiques. Dans les 38% de protéines annoncées, il n'y en a pas autant de viande.
Aussi, l'origine de la graisse est douteuse, et manque de transparence : "graisses animales" oui, mais de quel animal ?

Bref, je suis assez mitigée.

Pour faire court, c'est une meilleure gamme de croquettes que tout ce qu'on trouve en supermarché/animalerie/vétérinaire, mais il existe largement meilleur sur le marché :wink:
Ma chaîne YouTube dédiée au bien-être et à l'alimentation des animaux : Healthy Pets
https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 28 Juillet 2015 10:40
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités