Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chaton de 4-5 semaines et lait
j'ai acheté du lait pour chats adultes plutôt que du lait maternisé pour mon chaton de 1 mois, c'est grave?
Désolée je ne suis pas du tous calée sur le sujet je ne peux pas t'aider.
Je crois que ce lait n'est pas asser riche pour leur croissance comme le serait celui de leur mere, il faudrai completer avec du baby cat 34 de chez Royal canin. http://www.zooplus.fr/shop/meilleurs_marques/royal_canin/croquettes_chats/chatons/15607
Enfin je laisse parler les experts...
Je crois que ce lait n'est pas asser riche pour leur croissance comme le serait celui de leur mere, il faudrai completer avec du baby cat 34 de chez Royal canin. http://www.zooplus.fr/shop/meilleurs_marques/royal_canin/croquettes_chats/chatons/15607
Enfin je laisse parler les experts...
Ok j'irai faire un passage en pharmacie demain, pour les croquettes j'ai acheté des royal can*n 34 (chatons de 0 à 4 mois) et j'ai acheté des sachets fraicheurs whisk*s junior.
Par contre est-ce que je dois lui proposer parfois des boulettes parfois des croquettes parfois du lait, ou lui mettre une gamelle de lait une gamelle de croquettes une gamelle de boulettes? Et est-ce-que je dois lui mettre de l'eau? Et enfin pour le lait faut il le nourir au biberon ou juste remplir la gamelle?
Par contre est-ce que je dois lui proposer parfois des boulettes parfois des croquettes parfois du lait, ou lui mettre une gamelle de lait une gamelle de croquettes une gamelle de boulettes? Et est-ce-que je dois lui mettre de l'eau? Et enfin pour le lait faut il le nourir au biberon ou juste remplir la gamelle?
Il faut absolument du lait en poudre que tu trouves en pharmacie. Les autres lait vendus dans le commerce ne valent rien !
Il faut leur faire des biberons régulièrement (4 fois par jour environ, regarde ici pour les détails http://www.afas-siamois.com/chaton_biberon.htm). Commence aussi à leur mélanger des croquettes mixée avec ce lait et mets-en sur leur bouche pour les habituer graduellement au changement de nourriture. Petit à petit il vont s'y intéresser.
Il faut leur faire des biberons régulièrement (4 fois par jour environ, regarde ici pour les détails http://www.afas-siamois.com/chaton_biberon.htm). Commence aussi à leur mélanger des croquettes mixée avec ce lait et mets-en sur leur bouche pour les habituer graduellement au changement de nourriture. Petit à petit il vont s'y intéresser.
Le lait pour chat type whiskas c'est tout simplement de la m*rde qui ne sert à rien à part rendre malade les chats.
Aussi, il ne faut jamais donner de lait de vache à un chat car son appareil digestif n'est pas identique au nôtre, et ne digère pas les protéines du lait qui le rende malade.
Le Lait maternisé pour chaton c'est idéal. Ensuite passe aux croquettes et à l'eau uniquement.
Aussi, il ne faut jamais donner de lait de vache à un chat car son appareil digestif n'est pas identique au nôtre, et ne digère pas les protéines du lait qui le rende malade.
Le Lait maternisé pour chaton c'est idéal. Ensuite passe aux croquettes et à l'eau uniquement.
Le lait maternisé pour chaton remplace le lait de la mère et apporte tout ce dont il a besoin, ce n'est pas du lait de vache. C'est la seule façon de faire pour ne pas laisser mourir des chatons dont la mère est morte....
A 4 semaines il est rare qu'un chaton mange uniquement des croquettes. C'est juste l'âge où la transition alimentaire commence...
A 4 semaines il est rare qu'un chaton mange uniquement des croquettes. C'est juste l'âge où la transition alimentaire commence...
Ok de toutes façons j'avais prévu de lui faire une visite chez le vétérinaire histoire de lui faire un chek-up complet et parler vaccins je verrais bien ce qu'il me dis lui
mais bon sa ne m'empêche pas de chercher conceil un peu partout, la dernière fois que j'ai eu un bébé chat j'avais 7ans , alors euh je m'en rappel plus. 

Je maintiens qu'il à belle et bien 5 semaines, par contre j'ai besoin de connaitre la dose de nourriture à lui donner chaques jours de croquettes, boulettes, ou lait.. Parce que j'ai acheté un genre de gamelle doseuse pour tout petit chats mais je ne connais pas du tout les doses et pourtant j'ai lu toute la rubrique alimentation

-
- Sujets sur la même thématique
-
- chaton de 3 semaines qui tète moins de lait est-ce alarmant?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 9
- 4377
- par baste77
Mardi 14 Juin 2016 13:12
- chaton de 3 semaines qui tète moins de lait est-ce alarmant?
-
- J'ai donné du lait de vache à mon chaton...
dans Chatons de 0 a 4 mois - 7
- 4768
- par Nala26
Lundi 20 Juin 2016 20:42
- J'ai donné du lait de vache à mon chaton...
-
- Donne pâtée et lait chaton
dans Petites annonces - 7
- 1272
- par Silene
Jeudi 18 Octobre 2018 9:28
- Donne pâtée et lait chaton
-
- Changer de marque de lait maternisé pour mon chaton ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 13
- 3576
- par Sabine1001
Samedi 11 Juin 2016 19:07
- Changer de marque de lait maternisé pour mon chaton ?
-
- Chaton 3 semaines
dans Sauvetages chats et chatons - 8
- 1121
- par WolfToxics
Vendredi 20 Octobre 2017 12:15
- Chaton 3 semaines