par tuima » Dimanche 19 Août 2012 16:47
je vais tenir compte de vos reponses et conseils,je suis d'accord avec le fait qu'un lait d'herbivores peut creer des carences a un carnivore,ce bb est en pleine forme,il grimpe partout,grimpe le long des jambes de pantalon,il est tres vorace et se jette sur le biberon,il tient dans une main mais il a une force inouie,mais il pleure et crie tout le temps, c'est peut etre que ce lait ne le nourrit pas,pourtant je le lui donne souvent,je dirais meme qu'il hurle si je ne le fais pas sortir de sa cage de transport des qu'il le reclame,un vrai sauvageon,mais il ronronne aussi,j'ai essayé de lui presenter de la patée porta tres odorante et des petites croquettes go,il renifle,se pose des questions,il ne doit plus etre tres loin de manger,je vais quand meme lui commander un lait maternisé par crainte de mal faire,à quel age mange un chaton? 5 semaines?
j'ai essayé de retrouver la mere dans le village ,je connais des gens qui l'aurait vue,parce qu'elle fait ses petits toujours devant chez eux,si je l'avais trouvée,je la prenais en pension le temps du sevrage,et la faisait steriliser avant de la remettre dans son village,j'attend un appel de ces villageois pour voir si on peut l'attrapper