Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Chatons qui refusent le croquettes

par Candydoudou » Lundi 24 Août 2015 21:19

Le vétérinaire a de la pâtée Hill's i/d. C'est très cher mais ça fera sûrement passer la diarrhée. Une fois la diarrhée passée on revient progressivement à des aliments normaux.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme


Chatons qui refusent le croquettes

par FitzEowyn » Jeudi 27 Août 2015 22:21

Le véto m'a dit de continuer à leur donner de la pâtée pour le moment, et de ne pas insister sur les croquettes tant qu'ils ne sont pas plus forts... En effet, il leur donne à peine 8 semaines...

Par contre, dans quelques semaines, je pourrais y aller avec les croquettes. Lesquelles me conseilleriez-vous, qui auraient un bon rapport qualité-prix ? Ne serait-ce que pour les laisser en libre service quand je ne suis pas là (je peux avoir de looongues journées de travail), parce que la pâtée elle devient rance... ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 23 Août 2015 0:20
Genre: Non spécifié

Chatons qui refusent le croquettes

par Miyakana » Jeudi 27 Août 2015 23:38

Oui dur dur de contrôler la pâtée quand on est pas la :/
C'est le principal "soucis" de la pâtée quand on est au boulot/en cours/ pas la (mes loulous je leur en donne de temps en temps car ils adorent, mais uniquement quand je suis la toute la journée x) ).

Sinon niveau croquettes, pour ma part je leur donne les nutrivet instinct regional farm chicken, c'est pas les "meilleures" qui soient ou quoi que ce soit (loin de la), mais je les trouve pas mal (en comparaison avec ce qu'on peut trouver sur le marché, bien qu'il y ai largement mieux que celles ci), elles sont assez petites, et pour ma part appréciée de mes 2 loulous :)

EDIT: Bien sur, si je prend celle ci, c'est parce que je trouve le rapport qualité/prix intéressant! ^^ (en prenant des paquets de 6kg).

Après, sur zooplus il y a des "packs" tests, ou tu as 3 marques différentes etc etc ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 20:39
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités