par Darkrose » Jeudi 10 Juin 2010 22:18
Bonjour a tous
j'ai rejoint le forum dans le but premier de vous poser une grosse question a propos de l'alimentation de mes 4 chats
Entre vulcain qui est très sensible , a 3 ans , est castré et est trop gros
Thomas qui a 1 ans , qui perd énormément de poil au point ou on ose plus le prendre dans nos bras sous peine d'être recouvert de poil
et les deux chatons qui on besoin de manger sainement pour bien grandir
Je cherche une nourriture a un prix abordable et qui conviendrai pour mes 4 chats
Nous teston en ce moment les croquettes Acana grassland depuis quelques jours je ne sais pas si j'en serai satisfaite et si elle peu convenir comme nourriture pour les 4 matous en sachant qu'il y aura donc 3 mâles castré et une femelle qui sera stérilisée ( dès que possible mais la ce sont des chatons )
Je voudrai évité les croquettes pleine de céréales et bourrée d'autre chose qui ne sont pas nécessaire au chat , qui offrirai une bonne qualité sur les produits utilisé ( viande fraiche et non issus de vieux tas d'os pourri et de viande avariée impropre a la consommation )
ces croquettes ne doivent pas dépassé le prix des Orijen ( prix zooplus ) car c'est le budget maximal par mois pour nous
Avez vous des suggestion ?
dans les croquettes que j'ai deja repéré , eh bien évidemment les Orijen , les acana , et les taste of wild , j'ai aussi vu les Porta 21 Holistic qui semble moyenne mais qui pourrai convenir pour mélanger a une meilleur croquette?