Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

choisir une croquette qui convient pour 4 chats ?

par Darkrose » Jeudi 10 Juin 2010 22:18

Bonjour a tous

j'ai rejoint le forum dans le but premier de vous poser une grosse question a propos de l'alimentation de mes 4 chats

Entre vulcain qui est très sensible , a 3 ans , est castré et est trop gros
Thomas qui a 1 ans , qui perd énormément de poil au point ou on ose plus le prendre dans nos bras sous peine d'être recouvert de poil
et les deux chatons qui on besoin de manger sainement pour bien grandir

Je cherche une nourriture a un prix abordable et qui conviendrai pour mes 4 chats
Nous teston en ce moment les croquettes Acana grassland depuis quelques jours je ne sais pas si j'en serai satisfaite et si elle peu convenir comme nourriture pour les 4 matous en sachant qu'il y aura donc 3 mâles castré et une femelle qui sera stérilisée ( dès que possible mais la ce sont des chatons )

Je voudrai évité les croquettes pleine de céréales et bourrée d'autre chose qui ne sont pas nécessaire au chat , qui offrirai une bonne qualité sur les produits utilisé ( viande fraiche et non issus de vieux tas d'os pourri et de viande avariée impropre a la consommation )

ces croquettes ne doivent pas dépassé le prix des Orijen ( prix zooplus ) car c'est le budget maximal par mois pour nous

Avez vous des suggestion ?

dans les croquettes que j'ai deja repéré , eh bien évidemment les Orijen , les acana , et les taste of wild , j'ai aussi vu les Porta 21 Holistic qui semble moyenne mais qui pourrai convenir pour mélanger a une meilleur croquette?
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

Re: choisir une croquette qui convient pour 4 chats ?

par Marie » Jeudi 10 Juin 2010 22:36

Dans les bonnes croquettes as-tu testé les Enova :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Darkrose » Jeudi 10 Juin 2010 22:42

Je suis en Belgique , je ne sais pas trop ou les trouver ... ?
commander sur internet d'accord , mais avec le prix des frais de ports parfois ca grimpe vite , mis a part zooplus qui livre gratuitement :roll:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Darkrose » Jeudi 10 Juin 2010 22:47

:shock: AH ben le prix est joli aussi je viens de regarder sur leur site ... c'est vraiment au dessus de mes moyens la :oops:

quelque chose d'un peu moins cher peut-être? si je n'avais que 2 chats ca aurai encore été mais avec 4 ... ( sans oublier que mes furets consomme également une part des croquettes pour chats que je mélange avec leur propre nourriture ) c'est pas possible :?

par Marie » Jeudi 10 Juin 2010 22:55

As-tu regardé les NÖW, les GÖ, les ANF HOLISTIC et les GOLDEN EAGLE HOLISTIC :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Darkrose » Jeudi 10 Juin 2010 23:05

Je ne sais pas ?
la moins cher que j'ai vu est a (8.53 le KG) sinon les autres + ... en sachant qu'il faut rajouté les frais d'expédition a ca ... ca fait très cher

• Sujets sur la même thématique