Merci à tous pour vos réponses, qui m’aide grandement dans l’avancée des préparatifs
Lilie :
Je prends note pour ce l’alimentation mixte, et finirais surement par adopter cette alimentation au final car elle me semble limite plus simple.
Et aussi merci pour les croquettes, cela confirme celle qui me semblait « bonne »
Chef,
Oui j’aimerais partir sur du sans céréales sur le long terme. Avant je ne prétais pas vraiment attention aux glucides, mais maintenant je prends cela en compte

Cinto22,
Oui il est vrai que c’est d’un compliqué ! et encore plus maintenant je trouve, avant je ne savais même pas pour les glucides
Effectivement, pour le moment mon budget me permettra plus de la pâtée pour le « plaisir », au début tout du moins
J’ai envie de passer sur les Annamaet, en espérant qu’il n’y est pas de soucis d’approvisionnement par moment (c’est ma hantise).
Et bien à la chatterie, ils ont des RC Kitten … un taux élevé donc, 31 d’après internet, énorme ! Les annamaet sont à 15,7 … beaucoup mieux mais du coup si tu dis qu’il y a risque de diarrhée ; il faudrait mieux que je fasse cela en 2 étapes ; j’ai noté :
- RC Kitten : 31
- Carnilove GF Kitten Saumon et Dinde : 20,5 (Ou les commander ?)
- Annamaet : 15,7 / Orijen : 18,8
Par contre, la question qui me vient à l’esprit, c’est en combien de temps faire ces 2 changements ?
Déjà au début je pense le laisser sur du RC pour pas trop le perturber ? Ou alors, directement le passer au nouvelle croquette dès le jour de son arrivée ?
Merci beaucoup à vous tous.
Ce forum est une aide précieuse, vraiment. Hâte de vous montrer ma petite bouille mais encore 2 mois à attendre