Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Comment nourir un chatons ?

par misstycri » Jeudi 27 Août 2009 20:59

Bientôt l'arivé de Fripouille et je voulais avant me renseigner comment mangais une petite de 2mois et demi.

Faut'il encore lui donner du lait de temps à autre ? Faut'il varier les croquettes pour éviter qu'elle devienne difficile ? La paté doit être régulière ou doit rester un élement de plaisir ? ...

Merci par avance de m'aider. :coucou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 25 Août 2009 19:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: Comment nourir un chatons ?

par milloute » Jeudi 27 Août 2009 21:16

pas de lait, elle n'en aura plus besoin et les chats le digerent mal.

Ensuite, choisis une bonne marque de croquettes chatons (en animalerie ou chez ton vétérinaire) mais pas en supermarché, elles sont de mauvaises qualités et a long terme peuvent avoir des conséquences sur la santé de ton chat.
ça ne sert a rien de varier les croquettes, au contraire, le chat supporte mal les changements alimentaires, cela peut lui cause des soucis intestinaux.

la pâtée doit rester un aliment occasionnel pour le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Comment nourir un chatons ?

par misstycri » Jeudi 27 Août 2009 21:59

D'accord merci bien. J'ai pris des croquettes spécials chatons de toutes façon je pense que sa ira.

Et la paté resteras auccasionelles pour le plaisir de mademoiselle :)
Merci des conseils :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 25 Août 2009 19:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Comment nourir un chatons ?

par milloute » Jeudi 27 Août 2009 22:23

tu as choisi quelle marque?
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités