Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Cruel dilemme!

par Harmony » Jeudi 12 Janvier 2012 15:03

J'ai déjà parcouru bon nombre de sujet parlant des croquettes ... je n'arrive pas à faire mon choix!

Jusqu'à présent, je lui en mélangé plusieurs (marque distrib, purina one), mes autres chats ayant déjà eu des problémes au niveau des reins, je voudrais préserver ma dernière!

Dernièrement, je lui ai acheté celle pour chaton de chez perfect f*t.
(Composition : viande de volaille déshydratée (dont 24 % minimum de poulet), maïs entier, protéines d'origine animale déshydrogénées, graisse d'origine animale, farine de soja, riz (4 %), autolysat de foie, fibres de betteraves déshydratées (2 %), sel, levure, chlorure de potassium, huile de poisson.)

Quelle serait la meilleure pour ma petite minette? Une que je pourrais commander chez zooplus serait parfait éventuellement, sans qu'elle soit hors de prix!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Re: Cruel dilemme!

par sylviane78 » Jeudi 12 Janvier 2012 17:39

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par fredou » Jeudi 12 Janvier 2012 18:26

dans le lien donné: j'ai vu chez zooplus
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ta21/92634
celà fait ( 6,74 € / kg)

tu peux mettre cette somme ,celà fait 13,49 €pour 2 kg

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Harmony » Jeudi 26 Janvier 2012 15:14

Commande de Porta 21 faite ce jour (à un jour pret, j'avais encore le lot avec les jouets ::(:).

je vous tiens au courant!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Jeudi 26 Janvier 2012 15:32

Bon choix ma foi =). J'ai eu le lot avec les jouets héhé ::mrgreen:: ::siffle::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Thaiko » Jeudi 26 Janvier 2012 15:41

Harmony a écrit:J'ai déjà parcouru bon nombre de sujet parlant des croquettes ... je n'arrive pas à faire mon choix!

Jusqu'à présent, je lui en mélangé plusieurs (marque distrib, purina one), mes autres chats ayant déjà eu des problémes au niveau des reins, je voudrais préserver ma dernière!

Dernièrement, je lui ai acheté celle pour chaton de chez perfect f*t.
(Composition : viande de volaille déshydratée (dont 24 % minimum de poulet), maïs entier, protéines d'origine animale déshydrogénées, graisse d'origine animale, farine de soja, riz (4 %), autolysat de foie, fibres de betteraves déshydratées (2 %), sel, levure, chlorure de potassium, huile de poisson.)

Quelle serait la meilleure pour ma petite minette? Une que je pourrais commander chez zooplus serait parfait éventuellement, sans qu'elle soit hors de prix!

tout ce que j'ai mis en bordeau lorsque tu le vois dans la composition tu pars en courant !!!! ::(:

Tu as toute une liste de croquettes à donner à tous les chats sur le forum... tu as participé à différentes discussions si je ne me trompes pas ?! ::idea::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Harmony » Jeudi 26 Janvier 2012 16:36

Pour les porta 21 que je viens de commander :
Composition :
viande canard (moulue), avoine (moulu), riz brun, protéine de maïs, luzerne déshydratée, petits pois déshydratés, graines de lin, œuf en poudre, purée de tomates, purée de betterave déshydratée (sucre retiré), levure de bière déshydratée, foie de poulet, carottes, sel, chlorure de potassium, huile de hareng, quinoa (organique), myrtilles, pommes, airelles rouges, pissenlit biologique, varech déshydraté, poudre de yucca schidigera, extraits de romarin

Analyse:
graisse brute 20.0 %
calcium 1.0 %
fibre brute 2.8 %
humidité 10.0 %
magnésium 0.09 %
phosphore 0.8 %
cendre brute 6.2 %
protéine brute 32.0 %

Elles sont pas si top que ça alors? ::(:
Ca sera toujours mieux que les friskies auquels elle a été élevé!

Plus je lis les sujets , plus je m'y perds (j'ai deja du mal à prendre des décisions alors là).

Thaiko, je participe à certaines discussions oui mais rien encore sur les croquettes, je me contente de lire les "experts" de croquette!

Edit: Ma minette aura 6 mois dans une semaine!

par Thaiko » Jeudi 26 Janvier 2012 16:41

Les Porta 21 peuvent aller ::wink::

J'aurais tendance à préférer les Orijen ou les Acana jusqu'à 1 an mais ensuite je pense qu'il serait important de passer aux NÖW mais cela n'engage que moi ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique