Bonjour !
Voilà, j'ai un poulet qui cuit à la broche gentiment dans le four, et je me demandais si je pouvais donner un peu de jus de cuisson à ma petite Eowyn, bientôt 3 mois...
C'est une chose que l'on faisait avec le chat de mes parents, tout au long de sa vie, sans soucis... Mais on faisait moins attention que moi avec ma petite chatte aujourd'hui !
En effet, elle mange des Purizon Kitten en libre service, et environ 60g de pâtée Smilla Kitten répartis en deux prises sur la journée. Et elle pète le feu !
Mais j'aimerais lui faire plaisir, et je sais qu'un peu de jus de poulet, elle va "kiffer grave", parce que c'est en laissant refroidir le plat de cuisson sur le plan de travail la dernière fois que j'ai découvert... qu'elle arrivait à monter sur le plan de travail (les quatre pattes dedans, elle a mis deux heures à se les lécher pour les nettoyer, et m'a fait des jolies empreintes de mini pattes de chat toutes grasses partout!)....
Et elle n'a pas été malade, ni rien, transition digestive sans problèmes, évidemment...
De toutes façons, je ne le mange pas moi, et je ne lui donne pas de mon assiette non plus...
Merci d'avance pour vos avis