Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Eau du robinet ou eau de source pour mon chaton?

par yasouch21 » Dimanche 12 Juin 2016 14:37

Bonjour, mon chaton d'1mois et demi n'a bu de l'eau que le premier jour de son adoption, le reste du temps elle boit du lait, chaque fois elle regarde l'eau puis le lait, elle trempe sa pate dans l'eau mais finis par boire le lait, elle en raffole. Donc pour l'habituer a boire l'eau, je la dilue dans son lait, chaque jour un peu plus, mais ma question est : est il mieux que je lui donne de l'eau de source ( celle que j'ai en ce moment dilué est l'eau de source de montagne marque Saguaro) ou bien je retourne a l'eau du robinet qui est celle qu'elle a but le premier jour? en fait je me suis demander que cetait peut etre une question de gout mais finalement j'ai remarquer que cest juste qu'elle prefere le lait, mais alors pourquoi a t elle bu lait et eau le premier jour et pas le reste du temps? Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 12 Juin 2016 1:12
Genre: Non spécifié


Eau du robinet/au de source pour mon chaton?

par alexetjack » Dimanche 12 Juin 2016 16:28

Bonjour
Alors le premier jour ton chaton chercher ses repères, il a donc goûté tout ce que tu lui proposait..
Mais il est vrai que ce n'est pas le top pour leur système digestif.
Continue comme tu le fais, en diluant le lait dans l eau. Après pour le choix de l eau c'est a toi de voir la mienne bois l eau du robinet et d après mon véto ce n'est pas du tout un problème
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Eau du robinet/au de source pour mon chaton?

par yasouch21 » Dimanche 12 Juin 2016 17:15

alexetjack : D'accord je verrai alors si elle aime l'eau que je dilue sinon je retournerai a l'eau du robinet qu'elle buvait sans probleme une fois qu'elle ne delaissera pas l'eau pour le lait, merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 12 Juin 2016 1:12
Genre: Non spécifié

Eau du robinet/au de source pour mon chaton?

par alexetjack » Dimanche 12 Juin 2016 17:26

Contente si j'ai pu t aider Image
Tu pourras nous poster une photo de ta crapule?Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 92 invités