Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Elhäwen gobe tout

par tricolore » Samedi 21 Novembre 2009 10:59

Oui, je les lâchais vivantes, mais elles faisaient pas long feu. Ma première chatte est une très bonne chasseuse, et arrivée à les débusquer de partout.
Je savais qu'ils vendaient des souris mortes dans les magasins.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 


Re: Elhäwen gobe tout

par nosaJ » Samedi 21 Novembre 2009 11:27

j'ai eu le même pb avec un chat récupéré dans la rue et qui avait sûrement souffert de la faim mais ma solution n'est pas bonne pour toi: on m'a suggéré de laisser les croquettes en libre-service pour qu'il se rende compte qu'il avait enfin trouvé une maison où il ne manquerait pas. au début il mangeait beaucoup puis il a finit par se nourrir correctement...
j'espère que tu trouveras ta solution.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 1
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 19 Juillet 2009 11:55
Localisation: ile de France
Genre: Femme

Re: Elhäwen gobe tout

par lydie963 » Samedi 21 Novembre 2009 15:08

Je ne sais pas si ça peut t'aider car mes chattes mangent des croquettes mais au cas où : Je nourrisais mes chattes en 4 repas par jour. Elles avaient donc franchement faim et l'une d'elles se jetait sur les croquettes dès que je les donnais. Elle finissait parfois par vomir car elle vait mangé trop et trop vite.
J'ai ensuite laissé les croquettes à disposition, toujours en respectant les rations. Il a fallu quelques jours d'adaptation et maintenant plus aucun problème. Mes chattes ne mangent jamais la totalité de leur ration.

Ne pourrait-elle pas avoir un problème "organique" comme quelque chose qu'elle ne supporterait pas, une allergie ou des problèmes de digestion ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 18:51
Localisation: aisne
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités