Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Fréquence alimentation

par PrincesseDidoun » Mercredi 16 Juin 2010 7:56

Bonjour à tous!
J'ai acheté des croquettes pour mon chaton, il a 4 mois. Je me demandais s'il fallait le nourir à heure fixe, en une seule fois ou la moitié le matin, l'autre moitié le soir?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Fréquence alimentation

par claudine » Mercredi 16 Juin 2010 8:06

je pense que pour un chaton,il faut laisser la nourriture en permanence.J'ai toujours fait comme ça avec les miens!Après il faut voir si le chat n'est pas trop goinfre et voir s'il ne grossit pas trop!Dans ce cas il faudrait réduire ,et donner à heure fixe.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par aurelie38 » Mercredi 16 Juin 2010 15:24

pareil on m'a conseillée pour un chaton de lui laisser une gamelle plaine ce sont des chat qui arriverons mieux a se réguler plus tard car il n'auront pas de frustration s'il manque des croquette lors de leur phase sensible d'apprentissage. Puis chaton il faut leur laisser manger ce qu'il sentent avoir besoin pour leur santée
Image
J'aime mon chat d'un amour incalculable
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Telle » Mercredi 16 Juin 2010 15:30

Du même avis que les filles, il faut lui laisser la gamelle avec la ration journalière et normalement il devrait se réguler seul. Après, certaines ici doivent fractionner en plusieurs fois car elles ont adopté des gloutons ::laugh::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par FootJoy » Mercredi 16 Juin 2010 15:31

c'est également ce que je fais avec ma minette de 3 mois je lui laisse à disposition et étant donné que ce n'est pas une goinfre elle se nourris quand elle à faim !

Chaton
Chaton

Sujets: 39

par PrincesseDidoun » Jeudi 17 Juin 2010 2:35

Merci pour vos réponses!
Figolu ne semble pas être un glouton pour le moment car ça fait 2 jours qu'il est chez moi et 2 jours qu'il ne mange pas toute sa ration journalière. Je lui en mets la matin et je complète dans l'après-midi même s'il n'a pas tout mangé.

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique