Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Gamme Nutrivia pour chats: Qu'en pensez vous ?

par MissT » Lundi 22 Octobre 2012 21:00

Hello tout le monde ! :D

Voilà, samedi en allant dans une animalerie je suis tombée sur la gammes de produits Nutrivia. Je sais bien qu'il y a eu des posts à ce sujet, mais étant donné qu'ils sont assez vieux (2008/2009) je me demandais si certains d'entre vous étaient renseignés sur le sujet depuis ?
Ces croquettes sont rangées dans le rayon "croquettes recommandées par le vétérinaire", au même titre que les gammes Hill's et RC ! Les IAMS sont quand à elles rangées dans la catégorie "croquettes ordinaires".
Cela m'a donc intrigué ! Les Nutrivia Chaton sont à environ 16euros les 2kg, mais sont elles vraiment de "qualité" comme elles le laissent paraitre ? Je n'ai pas la composition sous les yeux, mais vendredi j'y retournerai très probablement collecter ces infos ...
Sont elles (à peu près) équivalentes aux gammes Hill's et co (ma Cerise est nourrie aux Hill's Kitten) ou bien n'est ce que mirage ? :lol: Si quelqu'un a des infos, que ce soit pour les croquettes ou les bouchées, je suis preneuse !
Merci à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 13 Octobre 2012 17:31
Localisation: 83
Genre: Femme


Re: Gamme Nutrivia : qu'en pensez vous ?

par Meyine » Mardi 23 Octobre 2012 9:40

Bonjour,

En allant acheter du pâté pour bébé chat Samedi, j'ai vu aussi les sachets Nutrivia. Rangés, comme tu le dis avec Hill's, Almo & co. Seulement, quand j'ai regardé la compo, j'ai lu quelque chose comme 4% de viande... Donc laisse tomber. Je les range au même rang que Frisk*es, Whisk*s ou autre. Je n'ai pas regardé les croquettes, mais du coup, je n'ai pas grand espoir que ce soit différent des boîtes...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 195
Sujets: 19
Enregistré le: Samedi 16 Juin 2012 12:19
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme

Re: Gamme Nutrivia : qu'en pensez vous ?

par whitecat » Mardi 23 Octobre 2012 19:04

Ma sœur en a pris une fois pour son chat. La vendeuse lui avait vendu les bienfaits de cette marque. Après avoir jeté un coup d’œil à la composition, je lui ai fait jeter le paquet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Re: Gamme Nutrivia : qu'en pensez vous ?

par MissT » Samedi 27 Octobre 2012 18:28

A proscrire donc ... Merci à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 13 Octobre 2012 17:31
Localisation: 83
Genre: Femme

Re: Gamme Nutrivia : qu'en pensez vous ?

par tuima » Dimanche 04 Novembre 2012 20:58

oui,bon,mais au lieu de jeter le paquet a la poubelle,préférez le jeter dans un endroit ou il ya des chats errants,voir meme par la fenetre de la voiture que quelqu'un (animaux) en profite,merci pour eux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 203
Sujets: 38
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 19:33
Localisation: lorraine
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités