Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Gaterie

par orel » Samedi 23 Février 2008 21:06

quand je veux recompeser itza je lui donne un petit plus a manger mais j'ai essayer des choses differentes mais elle ne les manges jamais ...
j'ai essayer les comprimer de levure de bierre des boules de fromage et lait (pour les chaton) et meme des petit poissons secher donc autan dire des gout different texture different et forme differente ...
est ce car elle est jeune presque 2mois ?
changera t'elle plustart ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 37
Enregistré le: Samedi 19 Janvier 2008 19:02
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 23 Février 2008 21:24

ah oui 2 mois c'est tres jeune, c'est peut etre pour ça qu'elle ne mange pas encore tout ça!! ou alors, c'est une chatoune difficile!! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Martine » Dimanche 24 Février 2008 1:11

A cet age, ta minette doit avoir des croquettes chaton à disposition en permanence. Evites de lui donner les petites boules 'fromage lait', c'est pas très bon pour leur santé, ainsi que les poissons séchés s'ils sont salés ( tout cela est cher pour le rapport qualité) il vaut mieux mettre cet argent dans une qualité supérieur de croquettes ou de temps en temps lui donner du poisson frais ou du blanc de poulet ou une boite style Almo.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités