Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Ils n'aiment pas!

par Mi Neth » Dimanche 08 Mars 2009 5:08

J'ai commandé des boîtes d'almo (6) pour mes tis fauves. Ils n'aiment pas! Pourtant, ils ne sont pas trop difficiles pour deux d'entre eux. Seule, Tinuviel boude, d'ordinaire, tout ce que je lui donne en friandise. Je les ai prise au poulet, parce qu'avec la dinde, c'est ce qu'ils préfèrent. Je croyais que les chats en rafolaient. Ben, les miens, non!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


par Cri-Cri » Dimanche 08 Mars 2009 10:31

Etonnant :shock:
Modifié en dernier par Cri-Cri le Dimanche 08 Mars 2009 10:50, modifié 1 fois.
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 721
Sujets: 20
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 08 Septembre 2008 9:32
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Dimanche 08 Mars 2009 11:36

saty a écrit:Boaf, certaines personnes n'aiment pas le chocolat...et ça c'est étonnant :langue:


:? j'aime pas trop le chocolat
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par catzbouille-junior » Dimanche 08 Mars 2009 18:29

C'est vrai que c'est étonnant ! Je ne donne pas cette marque à mes chats mais j'ai souvent entendu dire qu'Almo faisait tomber tout les chats ! :|
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 18:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié

par Telle » Lundi 09 Mars 2009 15:10

Kitty raffole tellement des boîtes d'almo qu'elle s'en est rendue malade ce week-end ...
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités