Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216042 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138725 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118744 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111088 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111040 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Indoor ou light
Coucou !!
J'avais déjà parlé que je voulais donner des light à Grelot, mais je me demandais qu'elle était la différence entre les croquettes light ou indoor ? Lesquelles d'après vous seraient mieux adaptées à Grelot.
Je rappel Grelot vis en appartement et n'a qu'un balcon pour prendre l'air, il ne sort pas dehors vu que nous sommes près d'axes routiers.
Merci de vos conseils
J'avais déjà parlé que je voulais donner des light à Grelot, mais je me demandais qu'elle était la différence entre les croquettes light ou indoor ? Lesquelles d'après vous seraient mieux adaptées à Grelot.
Je rappel Grelot vis en appartement et n'a qu'un balcon pour prendre l'air, il ne sort pas dehors vu que nous sommes près d'axes routiers.
Merci de vos conseils

Je passerai une commande demain, parce qu'au magasin animalier pas loin de chez moi il n'y a pas en paquet de 3kg
Merci à vous, ils sont chiants de segmenter autant la vente de croquettes, parce qu'au final les lights ou indoor c'est plus ou moins la même chose ? L'objectif étant d'éviter l'embonpoint ?

Merci à vous, ils sont chiants de segmenter autant la vente de croquettes, parce qu'au final les lights ou indoor c'est plus ou moins la même chose ? L'objectif étant d'éviter l'embonpoint ?
ca depend ce que tu veux faire, faire maigrir grelot ou lui donner des croquettes pour chat sterilisé?
Les croquettes light sont plutot faites pour faire maigrir le chat, ensuite tu peux prendre des croquettes pour chat sterilisé.
en parlant de croquettes pour chat stérilisé, royal canin sort une nouvelle gamme, Sterilised, je les ai acheter hier, Altaïr grossissant a vu d'oeil. Elles viennent de sortir.
Les croquettes light sont plutot faites pour faire maigrir le chat, ensuite tu peux prendre des croquettes pour chat sterilisé.
en parlant de croquettes pour chat stérilisé, royal canin sort une nouvelle gamme, Sterilised, je les ai acheter hier, Altaïr grossissant a vu d'oeil. Elles viennent de sortir.
J'ai du lire dans tes pensées Doro, j'ai appelé le véto dès que je me suis levée
Il me dit qu'il faut que je passe à une gamme pour chat stérilisé, que la marque Nutro il connait pas et qu'il vaut mieux que je prenne une marque de chez eux (business man le véto).
Je dois retourner le voir la semaine prochaine de toute façon, on verra ça à ce moment là.

Il me dit qu'il faut que je passe à une gamme pour chat stérilisé, que la marque Nutro il connait pas et qu'il vaut mieux que je prenne une marque de chez eux (business man le véto).
Je dois retourner le voir la semaine prochaine de toute façon, on verra ça à ce moment là.

je mets pour ceux que ca interesse l'analyse moyenne du nouveau RC, apparement appetant puisque mr Altaïr tres difficile en mange.
Protéine brute : 37%
matieres grasses brutes: 12%
cendres brutes : 12%
cellulose brute : 6.2%
voila voila

Je rectifie, le light ne fait pas maigrir (malheureusement) il empêche juste les chats de prendre "trop" d'embonpoint. Ici tous les chats sont au Light et ils n'ont pas maigris, ils stagnent sans augmenter !
Pour faire maigrir, seul un régime adapté mis en place avec le véto et des croquettes encore plus protéinées, est efficace.
J'ai testé pour vous.
Pour faire maigrir, seul un régime adapté mis en place avec le véto et des croquettes encore plus protéinées, est efficace.
J'ai testé pour vous.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?
dans Alimentation féline - 48
- 5057
- par Minoudole
Mardi 17 Mai 2016 23:05
- Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?
-
- A VENDRE: Croquettes "Hill's Science Plan Adult Light"
dans Petites annonces - 16
- 2452
- par ManonB
Dimanche 18 Juillet 2021 13:13
- A VENDRE: Croquettes "Hill's Science Plan Adult Light"