Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215321 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110475 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
j abandonne FRISKIES que me conseillez vous?
adepte de l aliment sec( plus facile pour le mode de nourrissage de mes colocataires) ayant des moyens limités je me demande que choisir: je semble séduit par les produits de" CHAMPION PETFOODS" (ORIJEN/ACANA) pour deux choses:
1: la qualité et le mode de fabrication
2: ce n est pas un grand groupe multi domaine qui produit cette nourriture
Cependant la minéralisation de ces produit soulèvent quelques questions car en amoureux des chats la stérilisation est de rigueur
aidez moi à choisir le bon produit
PS ça me reviendrait à 4,5 à 6E/kg
1: la qualité et le mode de fabrication
2: ce n est pas un grand groupe multi domaine qui produit cette nourriture
Cependant la minéralisation de ces produit soulèvent quelques questions car en amoureux des chats la stérilisation est de rigueur
aidez moi à choisir le bon produit
PS ça me reviendrait à 4,5 à 6E/kg
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Re: j abandonne FRISKIES que me conseillez vous?
Choisis des croquettes qui contiennent un taux de viande maximum et sans céréales ..... et si possible ne contenant pas d'OGM
Les Orijen sont de trés bonnes croquettes mais le taux de calcium est trés haut pour un chat castré .
Tu as par exemple les GÔ, les NÔW, les Enova, etc ......

Les Orijen sont de trés bonnes croquettes mais le taux de calcium est trés haut pour un chat castré .
Tu as par exemple les GÔ, les NÔW, les Enova, etc ......

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Le véto te conseillera des croquettes véto qui sont loin d'être le top (pas assez de viande, trop de céréales, sous produits animaux, etc ...)

je veux déjà pas des croquettes d'un conglomérat multinationale alors va avoir du mal à me trouver quelque chose ><
Ps: existe il un site pour savoir quelle marque appartient à qui?
Ps: existe il un site pour savoir quelle marque appartient à qui?
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Moi je donne des Purina One et j'en suis très contente, mon chat a un très beau poil et est en forme!
lol il est vendeur RC donc il afait celui qui connait aucune de ces marques alternatives........... il risque pas de me revoir après le rappel du vaccin celui là
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Tous les vétos te vendront du RC, Hill's ou Virbac .
Tu trouveras les croquettes que je t'ai nommé plus haut que sur le net
Tu trouveras les croquettes que je t'ai nommé plus haut que sur le net

regarde dans d'autre post, car je sais qu'il y avait un post concernant les croquettes et qui les fabriquait!!
moi mon véto vend que royal canin, alors imagine!!!
pour yoshi on a prit jusqu'a maintenant des Purina pro plan acheter en animalerie! mais cheri se tate encore pour les croquettes vendu sur papattes et coussinet.com, car elles sont entièrement bio!!!
moi je le conseil à tous ceux qui veulent de bonne croquettes, par contre il est vrai que le prix est un peut plus élevé, mais bon après on en reviens à la même chose: plus les croquettes sont de bonne qualité, mieux elle nourrisse nos amis les bêtes, et donc ils en mange moins!! ce qui veut dire que tu paye plus cher à l'achat mais t'en achete moins souvent, donc au final cela revient au même!!
test avec un petit paquet de croquette dans des prix un peut plus élevé et tu verra comment elles sont consomé!
moi mon véto vend que royal canin, alors imagine!!!
pour yoshi on a prit jusqu'a maintenant des Purina pro plan acheter en animalerie! mais cheri se tate encore pour les croquettes vendu sur papattes et coussinet.com, car elles sont entièrement bio!!!
moi je le conseil à tous ceux qui veulent de bonne croquettes, par contre il est vrai que le prix est un peut plus élevé, mais bon après on en reviens à la même chose: plus les croquettes sont de bonne qualité, mieux elle nourrisse nos amis les bêtes, et donc ils en mange moins!! ce qui veut dire que tu paye plus cher à l'achat mais t'en achete moins souvent, donc au final cela revient au même!!
test avec un petit paquet de croquette dans des prix un peut plus élevé et tu verra comment elles sont consomé!
là je suis passé à des pro plan en attendant que mes croquettes acana arrivent( transition en douceur) je mix pour l instant F et proplan et une fois PP acceptée je passerai a acana /PP puis acana seule
En plus de ça ils ont droit à mes decoupes sur mes blancs de poulets, car honnetement je me sens pas de passer au RAW feeding
En plus de ça ils ont droit à mes decoupes sur mes blancs de poulets, car honnetement je me sens pas de passer au RAW feeding
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Allez aujourd hui c est le week end je vais donc essayer "coeur de boeuf" cru
voilà je crois que l alimentation de base va être sèche avec des petits extra cru
je ferai un bilan d'ici trois mois
voilà je crois que l alimentation de base va être sèche avec des petits extra cru
je ferai un bilan d'ici trois mois
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
bon ben voilà coeur de boeuf extra frais commandé j 'espère qu ils vont aimer ça^^
le 9/11/2010 sardine fraiche( étêtée, équeutée , vidée et rincée) sur 200 g de produits consommables léo a mangé les 4/5 plus un coeur de poulet
lilly a plus de mal il me semble je retenterai un coeur de poulet ce soir
le 9/11/2010 sardine fraiche( étêtée, équeutée , vidée et rincée) sur 200 g de produits consommables léo a mangé les 4/5 plus un coeur de poulet
lilly a plus de mal il me semble je retenterai un coeur de poulet ce soir
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Ma petiote adore les pilons de poulet cru.
Par contre passer au BARF me semble un peu trop compliqué, j'aimerais bien avoir en vrai (c'est à dire face à moi) un véto qui conseille et en parle...
Par contre passer au BARF me semble un peu trop compliqué, j'aimerais bien avoir en vrai (c'est à dire face à moi) un véto qui conseille et en parle...
le seul véto à qui j en ai parlé était un RC converti.
Sinon lilly commence à apprecier la viande crue( blanc de poulet englouti) Vendredi c est le test coeur de boeuf et enfin lundi j attaque le lapin
Sinon lilly commence à apprecier la viande crue( blanc de poulet englouti) Vendredi c est le test coeur de boeuf et enfin lundi j attaque le lapin
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
C'est pour les proportions viandes/os/abats/additifs (huiles et levure de bière) que j'ai peur... Peur de mal doser et que ça finisse en carence en fait.
Pis la galère de pas trouver tout ce que je veut :-s
Pis la galère de pas trouver tout ce que je veut :-s
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quel broyeur pour os me conseillez-vous ?
dans Alimentation féline - 3
- 1742
- par Sylvestre
Samedi 30 Mai 2015 13:29
- Quel broyeur pour os me conseillez-vous ?
-
- Quelle fontaine à eau pour chats me conseillez-vous ?
dans Alimentation féline - 29
- 2854
- par Katimi
Lundi 16 Mars 2015 18:54
- Quelle fontaine à eau pour chats me conseillez-vous ?
-
- Quel jeu me conseillez vous pour ma chatte en appartement ?
dans Fiches conseils - 43
- 4979
- par Croquettes92
Jeudi 13 Septembre 2018 20:32
- Quel jeu me conseillez vous pour ma chatte en appartement ?
-
- Quel anti-puces/tiques me conseillez-vous ? Spray, pipette ?
dans Santé féline - 6
- 1141
- par Mememe
Jeudi 01 Décembre 2022 14:40
- Quel anti-puces/tiques me conseillez-vous ? Spray, pipette ?
-
- Friskies Spray gel bucco-dentaire dangereux pour les chats ?
dans Santé féline - 12
- 1317
- par Shanna
Samedi 30 Avril 2016 20:22
- Friskies Spray gel bucco-dentaire dangereux pour les chats ?