Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215299 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110615 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
J'ai testé pour vous la fontaine raindrop de pioneer pet...
agrandis le trou avec une pince et emballe la partie abîmée avec du duck tape (gros scotch résistant à l'eau). ça devrait le faire. moi il n'est pas très abîmé à cet endroit donc je songeais à le faire.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
J'ai testé pour vous la fontaine raindrop de pioneer pet...
Bonsoir,
Du coup en y réfléchissant je songeais effectivement à agrandir le trou, c'est ce que je vais faire !
Je vais essayer de ne pas laisser de coin saillant pour ne pas abîmer plus le câble. Il est juste marqué pour l'instant, ça fait rugueux quoi.
Par contre je n'oserais pas mettre de scotch même résistant à l'eau, il n y a pas de risque que la colle du scotch passe dans l'eau ?
Pour l'instant c'est juste le plastique qui est marqué et pas le câble donc une fois le trou agrandit ça ne devrait plus s'abîmer, au pire du pire j'ai vu sur le site de pioneer pet qu'ils vendaient des pompes de rechange, mais pas sur zooplus donc avec les frais de port ça risque de faire monter le prix...
Ils pourraient penser à ce petit détail quand même chez pioneer pet...
J'aimerais la conserver, mes chats ne boivent plus que dedans ! Avant Ampo buvait sur l'évier et là elle n'y boit plus du tout donc mon copain est content aussi
Et au lieu de remplir les deux gamelles plusieurs fois par jour je nettoie la fontaine tous les 2-3 jours.
Du coup en y réfléchissant je songeais effectivement à agrandir le trou, c'est ce que je vais faire !
Je vais essayer de ne pas laisser de coin saillant pour ne pas abîmer plus le câble. Il est juste marqué pour l'instant, ça fait rugueux quoi.

Par contre je n'oserais pas mettre de scotch même résistant à l'eau, il n y a pas de risque que la colle du scotch passe dans l'eau ?

Pour l'instant c'est juste le plastique qui est marqué et pas le câble donc une fois le trou agrandit ça ne devrait plus s'abîmer, au pire du pire j'ai vu sur le site de pioneer pet qu'ils vendaient des pompes de rechange, mais pas sur zooplus donc avec les frais de port ça risque de faire monter le prix...
Ils pourraient penser à ce petit détail quand même chez pioneer pet...
J'aimerais la conserver, mes chats ne boivent plus que dedans ! Avant Ampo buvait sur l'évier et là elle n'y boit plus du tout donc mon copain est content aussi

-
- Sujets sur la même thématique
-
- j'ai testé...la fontaine dog mat 6 litres
dans Fiches conseils - 3
- 788
- par dominos
Mercredi 27 Décembre 2017 8:40
- j'ai testé...la fontaine dog mat 6 litres
-
- j'ai testé... la FONTAINE CATIT pour chat
dans Fiches conseils - 11
- 4234
- par dominos
Mercredi 03 Mai 2017 18:33
- j'ai testé... la FONTAINE CATIT pour chat
-
- j'ai testé... un bac à litière original....
dans Fiches conseils - 30
- 5851
- par dominos
Jeudi 06 Février 2020 8:38
- j'ai testé... un bac à litière original....