|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134664 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107609 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107021 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Pretzel a écrit:Je ne fait pas que lui sentir les côtés, on lui voit les côtés!![]()
Il est stérilisé et à été vermifugé pour la dernière fois en 2000 ou environ. Il ets retourné chez le vet en 2007 ou 2008 car il avait une boule de poil dans les intestins et ne mangeait plus etc.... Il ne sort pas dehors (jamais) n'ets jamais en contact avec d'autres animaux (sauf mes poissons lol) et mon vet m'a dit que comme il avait été habitué ainsi, c'était sans trop de grands danger et que si jamais y'avait qqchose, qu'on avait juste à aller.
Plus jeune, il était maigre (sans lui voir les côtés), il était rendu gros après 2 ans et il a maigrit après son problème d'intestins. Le vet nous a donné une bouffe plus calorifique.. mais ça l'a rien changé. On lui donne maintenant d'autres croquettes qui lui ont donné un peu de poids au début, mais là il a arrêter de manger beaucoup... Depuis 2 jours, il mange un peu plus mais bon.
On dirait juste que même si il mange et que ça sort... il est comme trop actif et il est vraiment maigre... ya rien sur le corps lol!
Pis une fois on a montré une photo au vet et il a dit que ça se pouvait et nous a recommandé de changer sa bouffe (ce qu'on a fait).
Kirsi a écrit:On ne sait jamais. Combien de fois il arrive que les vétos te disent 'tout va bien' et qu'un beau jour on découvre un problème qui n'a pas pu être détecté et qui s'est transformé en une vraie maladie à cause de ça ?
Ca coûte vraiment pas grand chose en plus de vermifuger, et au moins en cas de problème on pourra écarter l'hypothèse des vers.
Ton animal sera à jour niveau santé, c'est très important.
'Tout va bien pour le moment' ne veut pas dire 'zéro risques' !
Pretzel a écrit:Et un chat qui souffre sa se voit non?