Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118534 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
lait pour chat whiskas ou marque distributeur
celà fait 3 semaines que notre Milouze est parmi nous et depuis le début je lui donne du lait pour chat whiskas ou auchan. Il le supportait bien mais depuis quelques jours, il fait de la diahrrée
Je voulais savoir si vous pensez que c'est à cause du lait ou des vaccins qu'il a fait il y a quelques jours également
merci

Je voulais savoir si vous pensez que c'est à cause du lait ou des vaccins qu'il a fait il y a quelques jours également
merci

MILOUZE, MON P'TIT CHERI
Re: lait pour chat whiskas ou marque distributeur
sophiste a écrit:celà fait 3 semaines que notre Milouze est parmi nous et depuis le début je lui donne du lait pour chat whiskas ou auchan. Il le supportait bien mais depuis quelques jours, il fait de la diahrrée![]()
merci
J'ai trouvé une réponse qui peut-être taideras (lis surtout les caractères en gras x)) : " Mon chat, âgé de 17 ans boit régulièrement son lait "WHISKAS" et ne veut plus rien d'autre, il avait maigri, avait souvent des nausées et ne se déplacait quasi plus..mais depuis qu'il boit celait a la taurine, il y a métamorphose, a reprit 1 kilo, se déplace volontier, saute sur le lit en bref...a retrouver son énergie mais j'aimerais savoir quelles sont les doses autorisées, car actuellement elle boit jusqu'à une boite par jour. "
MinouJTMG a écrit:sophiste a écrit:celà fait 3 semaines que notre Milouze est parmi nous et depuis le début je lui donne du lait pour chat whiskas ou auchan. Il le supportait bien mais depuis quelques jours, il fait de la diahrrée![]()
merci
J'ai trouvé une réponse qui peut-être taideras (lis surtout les caractères en gras x)) : " Mon chat, âgé de 17 ans boit régulièrement son lait "WHISKAS" et ne veut plus rien d'autre, il avait maigri, avait souvent des nausées et ne se déplacait quasi plus..mais depuis qu'il boit celait a la taurine, il y a métamorphose, a reprit 1 kilo, se déplace volontier, saute sur le lit en bref...a retrouver son énergie mais j'aimerais savoir quelles sont les doses autorisées, car actuellement elle boit jusqu'à une boite par jour. "
Sophiste : si ton chat supportait bien ce lait c'est qu'il n'est pas en cause. Ce que je sais, c'est que les vaccins perturbent l'organisme et que durant 72 heures après l'injection il y a risque de fièvre et autres problèmes ! Contrairement aux apparences, la vaccination n'est pas quelque chose d'anodin... mais ça c'est un autre débat !!!!
Une petite astuce lorsque vous devez faire vacciner vos animaux : ne les faites jamais faire en fin de semaine car en cas de problèmes, vous n'aurez recours qu'aux vétos de garde et cela vous coûtera les yeux de la tête !!
Quant au lait pour les chats adultes, je suis contre... sauf pour les sujets âgés ou malades !
je leur ai donné du lait whiskas et ils ont fini par avoir des problèmes de diarrhée, j'ai donc tout arrêté vu que ce n'est pas indispensable et depuis je n'ai plus jamais eu de problème.
~*~*~ blog : http://lasteve.free.fr/wordpress/ ~*~*~
La diahrée peut être due au lait. L'organisme peut l'avoir supporté longtemps et sâturé d'un coup.
Il faut éviter le lait pour les chats ce n'est pas bon pour eux. Ou alors juste quelques gouttes dans l'eau.
De plus, les marques type whiskas ou autres vendues en grande surface c'est de la cochonnerie.
Il faut éviter le lait pour les chats ce n'est pas bon pour eux. Ou alors juste quelques gouttes dans l'eau.
De plus, les marques type whiskas ou autres vendues en grande surface c'est de la cochonnerie.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
je suis d'accord avec telle les laits en générale c'est vraiment mauvais pour eux j'en donne pas à nemo car à pistache ça l'avait rendu malade et apparament c'est le cas pour beaucoup de chat
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
![Image]()

merci à tous! fini le lait pour milouze et adieu les cacas mous 

MILOUZE, MON P'TIT CHERI
personnellement ma petite FootJoy adore le lait "auchan" elle reconnais la petite boite des que je la sors du frigo c'est son petit plaisir on va dire ! après j'espère que sa sera pas mauvais sur du long terme!
milouze aussi préfère le "auchan"
je vais lui en donner 2 ou 3 fois par semaine, et plus tous les jours. Faut bien qu'on les gâte nos bébés 

MILOUZE, MON P'TIT CHERI
oui c'est clair lol !
Je fais remonté ce post pour ne pas en récrée un !
Le Whiskas catmilk, est il bon pour une femelle en gestation ?
Le Whiskas catmilk, est il bon pour une femelle en gestation ?

Bonne question.
http://whiskas.fr/03-experts/fiche.asp?id=90
Ils n'en parlent pas.
Enfin bon je ne donnerais jamais de W* ou quoi que ce soit comme cela pendant une gestation, j'aurais trop peur pour les petits ! Si tu tiens à donner du lait, pourquoi ne pas donner du matin léger en petite bouteille ? C'est quasi sans lactose.
http://whiskas.fr/03-experts/fiche.asp?id=90
Ils n'en parlent pas.
Enfin bon je ne donnerais jamais de W* ou quoi que ce soit comme cela pendant une gestation, j'aurais trop peur pour les petits ! Si tu tiens à donner du lait, pourquoi ne pas donner du matin léger en petite bouteille ? C'est quasi sans lactose.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Erf
J'ai un ami qui en a donné à son chaton pendant deux trois mois, il n'a jamais eu de soucis de diarrhée ou autre mais pour une femelle en gestation c'est vrai que j'hésite je ne sais pas pourquoi, mais c'est pour ça que je poste ici, je sais qu'on pourra me dire quoi faire.
Matin léger, ça reste du lait de vache, et j'en ai vu ici s'alarmé quand au fait d'en donner au chat, ce n'est vraiment pas bon à ce que je sais

Matin léger, ça reste du lait de vache, et j'en ai vu ici s'alarmé quand au fait d'en donner au chat, ce n'est vraiment pas bon à ce que je sais

Ben là aussi c'est du lait de vache avec lactose réduit avec taurine et malt. Bien entendu j'ai trouvé les ingrédients sur un site anglophone, on ne trouve jamais rien sur les sites français... je ne m'attendais pas sérieusement à ce qu'ils aient un élevage de chattes pour les traire

Laissez leurs griffes à vos chats !
Lalalalala
je suis fatiguée on ne fait pas attention merci
Donc pour toi, ce serait mieux que je prenne du matin léger ?

Donc pour toi, ce serait mieux que je prenne du matin léger ?

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Changer de marque de lait maternisé pour mon chaton ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 13
- 3576
- par Sabine1001
Samedi 11 Juin 2016 19:07
- Changer de marque de lait maternisé pour mon chaton ?
-
- Quel distributeur de croquettes pour mon chat ?
dans Alimentation féline - 2
- 732
- par TessaChat
Mercredi 06 Mai 2015 15:41
- Quel distributeur de croquettes pour mon chat ?
-
- Distributeur nourriture chat utilisant la puce électronique
dans Alimentation féline - 1
- 909
- par armie
Samedi 28 Février 2015 20:58
- Distributeur nourriture chat utilisant la puce électronique
-
- Mon chat a la diarrhée, dois je arreter le lait ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4
- 1476
- par yasouch21
Mercredi 15 Juin 2016 22:43
- Mon chat a la diarrhée, dois je arreter le lait ?
-
- Mon chat urine ou marque dans la maison
dans Santé féline - 4
- 386
- par marlaz
Lundi 14 Avril 2025 8:38
- Mon chat urine ou marque dans la maison