Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Le péché mignon de votre bébé
Misstagada a écrit:Mais je peut être certaine que je ne peut pas me faire une tablette tranquilou devant la télé sans avoir un truc mou et poilu accroché désespérément à mon bras...

.gif)
Mon chat est vraiment bizarre, entre un radis et un bout de saucisson et un radis monsieur préfère gouter le radis.... j'ai du mal le comprendre...hihi
bah c'est meilleur pour la santé les légumes et il le sait 

Ma Nuki adore la soupe, alors dès que j'ai fini mon bol je lui donne à lécher.
C'est bon la soupe! 
HS:
à Lo91.

HS:

Stan est un vrai fan de yahourt, de crème, de thon...
Dans les bizarreries on trouve: le velouté de concombre (avec coriandre et lait de coco): il a littéralement pété un câble quand il a senti l'odeur: il m'a foncé dessus, et n'a eu de cesse de me pousser pour pouvoir laper mon potage froid. Gentille, je lui en ai laissé un peu, il m'a recraché un bout de coriandre sur le pull et on replongé la tête dans mon mug tout en poussant ma tête pour être bien sûr que je n'essaye pas de reprendre de mon velouté.
Autrement, Stan adore le foin (on a des lapins): il ouvre les paquets, en met partout, se roule dedans et en mâchouille...
Autrement chaque midi on boit un café après le repas avec mon mari et systématiquement Stan vient renifler le contenu de nos mug et repart déçu: ça fait des mois que c'est comme ça tous les midis et tous les midis il vient vérifier le contenu de nos mugs.
Dans les bizarreries on trouve: le velouté de concombre (avec coriandre et lait de coco): il a littéralement pété un câble quand il a senti l'odeur: il m'a foncé dessus, et n'a eu de cesse de me pousser pour pouvoir laper mon potage froid. Gentille, je lui en ai laissé un peu, il m'a recraché un bout de coriandre sur le pull et on replongé la tête dans mon mug tout en poussant ma tête pour être bien sûr que je n'essaye pas de reprendre de mon velouté.
Autrement, Stan adore le foin (on a des lapins): il ouvre les paquets, en met partout, se roule dedans et en mâchouille...
Autrement chaque midi on boit un café après le repas avec mon mari et systématiquement Stan vient renifler le contenu de nos mug et repart déçu: ça fait des mois que c'est comme ça tous les midis et tous les midis il vient vérifier le contenu de nos mugs.

Ronnie adoooore les crevettes,
il en réclame toujours à forte voix,
Conshetta est une droguée du chocolat!!! (merci Mamie
)
Maddoxx, lui, il kiff les fonds de pots de tous les yaourts ( au fruits, danette en tout genre, mousse choco...)!!

Conshetta est une droguée du chocolat!!! (merci Mamie
.gif)
Maddoxx, lui, il kiff les fonds de pots de tous les yaourts ( au fruits, danette en tout genre, mousse choco...)!!
.gif)
Ya pleins de petites choses
:
Ce qui est produits laitiers (fromage, yaourt..d'ailleurs je lui laisse toujours le fond du pot
), jambon, battons de crabes , paté, thon..Quand elle était petite elle devenait presque hystérique rien qu'à la lui faire sentir.

Ce qui est produits laitiers (fromage, yaourt..d'ailleurs je lui laisse toujours le fond du pot

Elyos adore le fromage.... et les chips !!!
Et oui, les chips. Si on prend un apéro, et qu'il y a des chips, Monsieur en veut au moins une !!!
un peu bizarre mon chat
Mais je l'adore
Et oui, les chips. Si on prend un apéro, et qu'il y a des chips, Monsieur en veut au moins une !!!
un peu bizarre mon chat

Mais je l'adore

Ah ah ah ils sont extras!!
Anis elle, raffole du loup de mer : dès que je lui fais à la vapeur elle devient possédée et ses met a faire des bonds, miauler, feuler, courir partout! Et si on a le malheur de s'approcher d'elle quand elle le mange, gare à nos mains lol
Elle nous grogne et mord, l'air de dire "touuuuuuuuuuche pas à monnnnnnnnnnnnnn poiiiisssssooonnn ou c'est toi qu'je mange!".
Sinon elle adore ..... la grenadine qu'elle vient boire dans mon verre (je le restreins a deux lapées car je doute que ce soit très bon pour elle )

Anis elle, raffole du loup de mer : dès que je lui fais à la vapeur elle devient possédée et ses met a faire des bonds, miauler, feuler, courir partout! Et si on a le malheur de s'approcher d'elle quand elle le mange, gare à nos mains lol
Elle nous grogne et mord, l'air de dire "touuuuuuuuuuche pas à monnnnnnnnnnnnnn poiiiisssssooonnn ou c'est toi qu'je mange!".

Sinon elle adore ..... la grenadine qu'elle vient boire dans mon verre (je le restreins a deux lapées car je doute que ce soit très bon pour elle )
Je n'ai pas tout lu mais je ne crois pas avoir vu le truc pour lequel Carlie fouille dans les poubelles...
... Les coton tige
J'ai une chatte complétement
... dans la boite propre ou à la poubelle, dès qu'elle peut en cacher sous mon lit... hop hop hop!
Sinon le petit plaisir de mamzelle en ce moment c'est le poisson rouge de mon frère...
elle a déjà fait tomber l'aqua! et le saumon ( seulement fumé ou cuit s'il vous plait!
)
Mais en général elle mange tout (et quand je dis tout c'est vraiment tout), des feuilles de cours aux sachet de thé....gif)
.gif)

J'ai une chatte complétement
.gif)

Sinon le petit plaisir de mamzelle en ce moment c'est le poisson rouge de mon frère...
.gif)

Mais en général elle mange tout (et quand je dis tout c'est vraiment tout), des feuilles de cours aux sachet de thé...
.gif)
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois
Ah ma Carlie^^
Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Ah ma Carlie^^
Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Je n'ai ma tite Faustine que depuis 2 semaines maintenant mais j'ai découvert qu'elle raffole de la chantilly (vous savez, celle sur les liégeois aux fruits). Hier, elle a également essayé de lécher le saladier de mon brownie mais non non non ! Par contre, elle était grimpée sur mon pantalon blanc, a réussi à mettre la pâte dans le saladier... puis sur mon pantalon !
On lui a fait sentir le whisky sur un bout de doigt, elle a reculé complètement dégoûtée par l'odeur
On lui a fait sentir le whisky sur un bout de doigt, elle a reculé complètement dégoûtée par l'odeur

Je dois avoir un chat bizarre, il ne mange pas de tout ça 

athena7002 a écrit:Je n'ai ma tite Faustine que depuis 2 semaines maintenant mais j'ai découvert qu'elle raffole de la chantilly (vous savez, celle sur les liégeois aux fruits). Hier, elle a également essayé de lécher le saladier de mon brownie mais non non non ! Par contre, elle était grimpée sur mon pantalon blanc, a réussi à mettre la pâte dans le saladier... puis sur mon pantalon !
Mdr ! Il doit être adorable !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- La pêche Melba
dans L'arche de noé - 8
- 1287
- par rachon37
Mercredi 22 Juin 2016 13:54
- La pêche Melba
-
- Possible maltraitance sur mon mignon petit Tonnerre