Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Le thon

par Carolanne » Lundi 30 Novembre 2009 20:35

Bonjour !

Je nourris Diégo aux croquettes.. (il a 11 mois environ.. :)) mais il raffole de la pâté !
Je lui donnais wiskas.. mais je trouve ça répugnant leur sous produits animaux alors je lui achète des petites boites de meilleurs qualité et cela deviens plus occasionnel..
Mais je me demandais si je ne pouvais pas lui donner du thon aussi.. moins cher et il aiiiime ! (que n'aime t-il pas de toute façon ! même ses cachets d'anxitane il les gobe ! ^^')
A quelle fréquence leur donnez-vous de leur pâté/poisson ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 9
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 28 Octobre 2009 12:32
Localisation: Tours (37)
Genre: Femme


Re: Le thon

par laetitia59000 » Lundi 30 Novembre 2009 21:21

Le thon que nous mangeons n'est pas bon pour les chats. C'est trop salé.
Pour cela il existe des boite avec de vrais filets de thon spécialement concues pour nos amis comme Almo, maestro, applaws par exemple.
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Le thon

par nounette52 » Lundi 30 Novembre 2009 22:10

Moi je lui donne une cuillère à café tous les soirs de pâté en plus de ses croquettes (en distributeur)
J'ai une minette qui sait se rationner et de plus, elle passe ses journées dehors.
Elle ne prend pas de kilo en plus...;

Et de temps en temps, je lui donne de la sardine, ce qu'elle raffolle le plus...ça lui donne un poil magnifique et elle adore ça.

Maintenant, il faut voir si ton chat vit en appart ou dehors et si il sait se rationner ou non.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 18 Mars 2009 17:04
Localisation: carqueiranne var
Genre: Femme

Re: Le thon

par Carolanne » Mardi 01 Décembre 2009 11:50

Il vis en appartement.. ne sais pas tellement se raisonner.. j'ai toujours eu des chats qui mangeais à leur faim pas plus, alors je ne faisais pas attention aux quantités précises.. mais avec lui ^^'
C'est vrai que comme il venais d'une asso. je lui donnais très régulièrement (un peu tout les soirs comme friandise) c'était ni plus ni moins qu'une façon de l'amadouer :)
En un peu plus d'un mois il a pris un peu de poids donc on restreint :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 9
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 28 Octobre 2009 12:32
Localisation: Tours (37)
Genre: Femme

Re: Le thon

par tricolore » Mardi 01 Décembre 2009 12:25

Si tu as un leader price pas trop loin de chez toi, tu peux lui donner les boîtes de thon spécial chat. Elles sont pas sâlées du tout.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Le thon

par yume » Jeudi 03 Décembre 2009 3:16

moi je lui donne de la pâté tout les soir ( sa santé l'oblige ^^' ) mais juste le soir le reste du temps il est aux croquettes, s'il n'as pas sa paté le soir il reclame en miaulant et en étant collant juska ce qu'il l'ait xD
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 7
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 20:58
Genre: Femme

Re: Le thon

par Titounette » Dimanche 10 Janvier 2010 15:49

prendre du thon pour humain de bonne qualité, jeter l'eau de la boite, rincer le thon à l'eau fraiche et en donner de petites quantités au chat....le problème du trop salé et ainsi réglé lol
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: Le thon

par jef71 » Dimanche 07 Mars 2010 15:14

les chats aiment le thon car ça sent bon comme poisson

c'est trop salée et dangereux pour le chat vous dites peut etre de toute façon ces aliments doivent etre donné de temps en temps pas tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 26 Janvier 2008 16:35
Genre: Homme

Re: Le thon

par garfield97 » Dimanche 07 Mars 2010 15:18

oui, mais comme dit Titounette on rince et c'est réglé!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: Le thon

par Chidouille » Dimanche 07 Mars 2010 16:59

Des que j'ouvre une boite de thon c'est Sirius qui la finis ! il aime ça autant que moi!
Comme dit plus haut un fois rincer et sa vas
Mon amour en photos :
photos-chats/mon-sirius-d-amour-t15802.html

PAS DE DEGRIFFAGE BANDE DE BARBABARE
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 394
Sujets: 6
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 18 Février 2010 15:37
Localisation: Toulon
Genre: Femme

Re: Le thon

par garfield97 » Dimanche 07 Mars 2010 17:11

ouais moi aussi ils en raffolent!! :laugh: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités