Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Le voleur de fruit !

par diablesse72 » Samedi 23 Juillet 2011 11:21

Bonjour à tous,
voilà j'ai un soucis avec milka (oui j'ai encore beaucoup à apprendre!). Alors monsieur veut me voler tous les fruits que je mange... est-ce-que je peux lui donner de petits morceaux de temps en temps ? (sachant qu'un chat...ça mange de la viande! par comme mes lapins!) et je trouve ça bizarre qu'il me fasse ça...

merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

Re: Le voleur de fruit !

par Calypat » Samedi 23 Juillet 2011 11:44

Les miens n'aiment pas les fruits , désolée !!

Mais puisque que certaines croquettes contiennent des fruits :
Fruits (potiron, bananes, myrtilles, cramberries, framboises, mûres, papayes, ananas) ; Légumes (carottes, lentilles, brocolis, épinards, germes de luzerne, ail),

C'est surement que ce n'est pas mauvais ?!

Je n'ose pas te dire que c'est bon , j'avoue ne jamais m'être posé la question ...
« On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite
ses animaux »
Mahatma Gandhi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par doodedidooda » Samedi 23 Juillet 2011 11:46

A ma connaissance, leur en donner un petit peu, s'ils aiment, est sans danger. Mais surtout pas en excès, pour ne pas leur faire avoir la diarrhée ! (Un peu comme pour nous, quoi)

Ici ma Ruby adore le melon et la compote de fraise... Les deux autres ne veulent même pas en entendre parler ::mrgreen::

Chaton
Chaton

Sujets: 4

par Miaousse » Samedi 23 Juillet 2011 12:29

sur tous mes chats (8 au total !) 2 seulement aiment les fruits, surtout en compote et confiture.
tu peux le laisser en manger un peu , s'il en veut ça lui fera pas de mal.
le mieux est que quand tu mange un fruit qu'il aime, tu lui en met quelques petits morceaux dans sa gamelle ::):
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par Kafka » Samedi 23 Juillet 2011 14:29

Moi le mien raffole de la banane, il va jusqu'a se jeter dans la poubelle pour recuperer la peau de banane et la mordiller. Ce que je fais souvent ce sont des smoothies, et quand je termine mon verre, je lui en laisse un tout petit fond, il lechouille un peu et ca lui suffit.
Jamais eu de mauvais effets sur sa santé jusque la, et j'avais demandé a mon véto qui m'avait dit, tant que ce n'est pas en exces, ca peut pas lui faire de mal..
je fais quand meme attention a ne pas trop l'habituer.

Sujets: 5