Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

levure de bière a quelle dose?

par sanga2008 » Jeudi 12 Mars 2009 15:50

BONJOUR
j'aimerais donner de la levure de bière en comprimé a mon chat de 6mois mais savez vous combien de comprimé faut t'il donner par jour et par semaine?
je viens de les acheter j'éspère qu'il aimera ca avez vous deja essayé?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 25
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 12 Février 2009 16:16
Localisation: jura
Genre: Femme


par yyou » Jeudi 12 Mars 2009 15:53

1 comprimé par jour c'est bien. De toute façon s'il en mange trop c'est directement éliminé par les urines, il ne craint pas un surdosage :wink:
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par sanga2008 » Jeudi 12 Mars 2009 15:59

merci
savez vous les bienfait que sa lui apporte mis a part un beau poil?

yyou a écrit:1 comprimé par jour c'est bien. De toute façon s'il en mange trop c'est directement éliminé par les urines, il ne craint pas un surdosage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 25
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 12 Février 2009 16:16
Localisation: jura
Genre: Femme

par catzbouille-junior » Jeudi 12 Mars 2009 17:52

Je ne connais pas du tout les bienfait de la levure de biere désolé :|
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 18:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 241 invités