Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Levure de biere

par Choucha » Mardi 10 Février 2009 23:48

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que la levure de biere était très bien pour le poil de nos minous.

Peut on en donner à une chatte gestante qui perd énormément ces poils par rapport à d'habitude ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 09 Février 2009 11:01
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié


par yyou » Dimanche 15 Février 2009 10:43

Si elle perd énormément de poils c'est qu'elle n'a pas une nourriture assez riche. Tu devrais lui donner des croquettes spéciales chatte gestante, les queen de royal canin par exemple, qui s'achètent chez le vétérinaire par exemple, car si elle est dans cet état, ça veut dire que les chatons manquent eux aussi de nutriments, protéines etc...

Pour la levure de bière, oui tu peux lui en donner, mais ça ne règlera pas le fait que la maternité l'épuise.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Choucha » Dimanche 15 Février 2009 19:28

Merci pour la reponse, j'ai été hier acheté des croquettes spéciales chatons et pour femelle gestante.

On m'avait dit d'attendre avant de changer les croquettes et je ne pensais pas du tout que la perte de poils avait un lien avec la fatigue.

Encore merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 09 Février 2009 11:01
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités