|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
EhJoe a écrit:Salubri a écrit:Joe, vu le nombre de chats morts à la suite de l'ingestion de plantes ou aliments qui lui sont toxique (d'après de nombreux témoignages que je (nous) lis (lisons) à longueur d'année sur le forum), ça serait sympa (mais es-tu sympa ?) d'arrêter de troller ce post et de respecter un minimum le deuil des personnes qui viennent de perdre un chat pour cette raison, et aussi de respecter les gens qui viennent ici chercher réconfort et conseil, voire une liste pour se rassurer, exprimer leur expérience après avoir sauvé leur chat in extremis de la mort par empoisonnement.
Bonjou Salubri,
Pas de problème, je ne parle plus de la liste.
Heu... tu as oubliée de mettre ton âge et le symbole de ta féminité...![]()
Cordialement.
Joe.
Salubri a écrit:Ehjoe.
J'ai supprimé les trolls.
Inadmissible.
EhJoe a écrit:
Ah j'avais dit que je ne parlais plus de la "L", mais je suis devenu une sorte de héros de ces Dames, elles se battent pour me faire la causette, c'est plus des chattes c'est des perruches, alors je n'ai même plus le droit de rétorquer, ah ben chat alors...![]()
Joe.
Splash a écrit:Le lait n'étant pas bon pour les chats, qu'en est-il du fromage de chèvre ? Mon chaton en raffole !!
Basudha12 a écrit:Bon ya plein de chose que je savais, mais parcontre je ne savais pas que la pomme de terre c'était pas bon pour les chats. Donc plus de chips pour Maya au moment de l'apéro.