Merci beaucoup pour toutes ces informations..j'avais lu moi aussi dans un magazine que le chocolat etait mortel pour le chat, mais je ne connaissais pas les doses!!
Et j'avais aussi lu que le saumon ( ce qui rend fou mon chat) , ainsi que le foie gras

etaient mortels!!!! Pouvez vous me renseigner sur cet aliment s'il vous plait, car jai bien lu vos messages psotés,mais il ne m'a pas semblé avoir lu un mesage sur le foie gras...
Mon chat n'aime pas le chocolat donc c'est bon de ce coté là je suis en securité, par contre il aime beaucoup le lait ( euh le lait norlam, demi ecrémé ou pas...bref tous les laits), et je lui en donne, pas beaucoup, a raison d'une petite cuillère a café environ tous les 5 jours..a peu près, et je touche du bois (

) car il n'a jamais été malade...
Par contre mon vétérinaire ( que j'admire car il supporte toutes mes questions

), m'a dit( lors de la 1ere visite de mon chaton) que donner une toute petite noisette de beurre a un chat rendait son pelage magnifique ( et bien j'ai appliqué ce petit conseil dès le lendemain...mon chat été agé de 4 mois et demi, et je confirme il a un très beau poil)!!!!
Bisous a vous tous et toutes!!!!