Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par Emma » Vendredi 25 Janvier 2008 23:15

Je viens de voir ce post et à vrai dire je suis un peu déçue par les réactions agressives envers ce monsieur.
Certes c'est nécessaire de se présenter dans un forum mais ce n'est pas la peine d'incendier les gens quand ils ne le font pas. J'ai moi même omis de me présenter lors de mon inscription : en général on est tellement préoccupé par nos petites bêtes (soucis ou excitation car nouveau venu!!) que de nous on s'en fout !

Àprès un petit rappel pour signaler à la personne même de se présenter n'est pas de refus ...encore faut-il être POLI quand on le rappelle!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2007 23:27
Localisation: Montpellier
Genre: Non spécifié


par Martine » Vendredi 25 Janvier 2008 23:44

Emma, le problème est résolu depuis quelques jours, on ne revient pas sans cesse dessus! :wink: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Emma » Samedi 26 Janvier 2008 11:09

Oui je me doute bien que le pb devait être résolu depuis plusieurs jours :)
Mais comme ce n'est pas la première fois que cela arrive et que j'ai un peu de mal avec les gens irrespectueux et intolérants :x , j'avais envie d'en dire un petit mot!
En espérant que cela ne se reproduira plus... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2007 23:27
Localisation: Montpellier
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités