Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

me décrire mon étiquette

par Mariie » Samedi 16 Octobre 2010 12:19

Bonjour,

Je vient de lire l'article sur décrire une étiquette, mais j'ai pas réussit a lire sur mes croquettes, si on pouvait m'aider?

Alors j'étais aux friskies, mais on me les a déconseillées, alors je suis au PRO-PLAN.
Hier j'ai acheté PRO-PLAN:Kitten dévelopement, riche en poulet.

(Je ne trouve pas de croquettes avec 100% de viande)

INGREDIENTS

-poulet 20%
-riz 14%
-protéines de porc déshydratées
-gluten de mais
-poteines de volaille déshydratées
-mais
-graisses animale(conservée avec un mélange de tocophérols)
-hydrolysat
-amidon de mais
-gluten de blé
-oeuf entiers déshydratés
-huile de poissons
-levures
-chlorure de potassium
-carbonate de calcuim
-sels minéraux
-chlorure de choline
-chlorure de sodium
-colostrum
-cuivre(sulfate de cuivre):12mg/kg
-zinc(sulfate de zinc):170mg/kg
-sélénuim(sélénite de sodium):0.12mg/kg
-béta-carotène
-extraits d'origine naturelle riche en tocophérols
-acide orthoposphorique:additifs CE

VITAMINES

A:21000 UI/kg, D3:1700 UI/kg, E(a-tocophérol):550 mg/kg, C(acide ascorbique):70 mg/kg, Taurine:1700 mg/kg

ANNALYSE MOYENNE

-protéines brute:40,0%
-matières grasses brutes:20,.%
-cendres brutes:7,0%
-cellulose brute:1,5%
-calcuim:1,3%
-phosphore:1,0%
-magnésium:0,1%
-acide linoléique min:1%.

Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Re: me décrire mon étiquette

par Crocus » Samedi 16 Octobre 2010 15:02

Il n'existe pas dans les supermarchés ni même chez les vétérinaires de croquettes 100% viande. Mais tu peux en trouver jusqu'à 80% dans d'excellentes croquettes trouvables sur internet (les fameuses papattesetcoussinets), ou même Zooplus avec Orijen ou Taste of the Wilde.
L'idéal est une croquette sans céréales et non pas 20% de viande ::roll::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par Mariie » Samedi 16 Octobre 2010 15:10

Okay, heu et sinon ça va mes croquettes ne sont pas trop mauvaises? ::oops::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zappy3 » Samedi 16 Octobre 2010 19:07

Personellement, et sur ce point je suis en désaccord avec de nombreux membres de ce forum, je ne crois pas qu'il faille acheter des croquettes sans céréales, bio, non testées sur les animaux ou je ne sais quoi pour bien nourrir son chat ::roll:: .
Evite les croquettes de supermarchés, beaucoup trop riches en graisse et en sucre, personnellement je te recommande Hill's ou Virbac., les proplan ce n'est pas encore de la super qualité mais une chose est sure c'est mieux que les friskies.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Mariie » Samedi 16 Octobre 2010 19:35

Ben oui mais mon véto m'avait marquer les marque qu'elle me recomandait(hill's & virbac étaient dedans) je l'ai est pas trouver,j'ai pris celle que j'ai trouver les proplan etais dans la liste donc j'ai pris ca