Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Mon chat vide sa gamelle pendant la nuit

par moustique77 » Lundi 07 Avril 2014 21:06

après il faut relativisé un peut!

il y a beaucoup matière à discuter et d'ailleurs il y a un post complet sur l'alimentation. car autrement ont peu aussi parler de l'alimentation qu'on fait nous même pour nos chats ...

mais le sujet n'est pas là.

moi c'est mon point de vu, a prendre ou à laisser! mais je pense que si ton chat fini sa gamelle la nuit et pas la journée c'est une façon de chasser également! (là le pipolino serait peut être utile) mais laisser lui un fois les croquettes à volonté et tu verra!

le chat de ma meilleur amie passe sa journée à manger et il est presque maigrichon! le 2ème lui fait grassouiller! après je pense que c'est une question de morphologie, mais ne te fixe pas là dessus! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités