Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Mon chaton mange très peu :'(

par Lily1308 » Mardi 07 Mai 2013 15:46

je te conseille nutrivet, acana, granatapet, virbac, mastery, artemis, flatazor...
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Badu2013 » Mardi 07 Mai 2013 15:56

Merci beaucoup ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Salubri » Mardi 07 Mai 2013 21:47

Caresses au chaton ! ::):
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par Badu2013 » Lundi 13 Mai 2013 16:02

Bonjour à tous!

Bon petite amélioration de ma petite boule de poil ::D:
Elle mange peu mais mange quand même! Par contre je la trouve hyper gourmande! Dès que je laisse un yaourt sur la petite table du salon elle fait tout pour y aller malgré mes "NON" répétés, elle miaule un temps quand je m'installe pour déjeuner ou diner et essai de me prendre par les sentiments pour grimper sur mes genoux pour me chiper sur la table mais je ne laisse rien passer et ne lui donne rien du tout

Cela vous est déja arrivé?

Sujets: 6

par TigrouQc » Lundi 13 Mai 2013 17:01

Peut-être qu'avant elle y avait droit. Il faut que tu restes ferme, puisque si tu lui permets une fois, elle voudra toujours le faire.
Mes chats ont le droit à l'occasion d'avoir un petit morceaux de poulet ou de poisson, mais elles l'ont lorsque l'on a fini de manger et elles le reçoivent sur le sol. À l'occasion, elles montent sur le table si ont a le dos tourné pour nous voler un petit morceau (ou un gros ::D:), mais elles se sauvent avec pour le manger par terre.

Contente de voir qu'elle mange même si c'est peu, fais juste surveiller son poids et si elle ne perd pas de poids habituellement ça veut dire que ce qu'elle mange lui suffit.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178