Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: mon chaton veut mangé ce que je mange

par malie56 » Lundi 01 Février 2010 14:42

ne t'inquiete pas hana, je ne me laisse plus faire, là la video c'etait juste du sadisme parce qu'il restait que un choco tout au fond et qu'il n'y arriverai jamais.... mouhahahahahaha :twisted: :twisted: :twisted:
lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 30
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 0:49
Localisation: morbihan; bretagne
Genre: Femme


Re: mon chaton veut mangé ce que je mange

par tricolore » Lundi 01 Février 2010 14:51

Si tu aimes vraiment ton chat, il faut savoir être ferme sur certains points et ne jamais en déroger. N'oublie pas que c'est toi le chef chez toi, les animaux doivent écouter ce que tu décides, et si ils n'écoutent, il faut sanctionner, en douceur bien sur, mais il le faut. Si il insiste lourdement, malgré le fait de le repousser ou de dire non fermement, tu le mets dans une pièce à part pendant une demi-heure.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: mon chaton veut mangé ce que je mange

par Maska » Lundi 01 Février 2010 16:19

J'ai le même soucis, mon tit chat mange tout veut tout, et si elle pouvait me piquer dans la bouche ferait pareil.
Mais je sais que c'est pas bon alors c'est non! Et un pshitt d'eau (qu'elle deteeeeeste... tellement que des fois, meme pas besoin de faire pshitt, juste lui montrer le spray et elle capitule lol) si elle essaye de piquer un truc. Elle est petite alors j'espère qu'avec le temps, l'interdit rentrera.
En attendant j'ai le droit a 3000 miaou malheureux pour essayer de m'amadouer mais c'est non (hormis les trucs autorisés en micro quantités)

Tiens bon (c'est dur quand ils nous font leurs grand yeux malheureux heiiin mdr)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 11
Enregistré le: Jeudi 21 Janvier 2010 19:51
Genre: Non spécifié

Re: mon chaton veut mangé ce que je mange

par Jen2801 » Lundi 01 Février 2010 16:54

En grandissant ca passe en principe, Sushi était pareil petit, puis là, il s'assoit sur son tabouret à table, et il ne réclame pas, il veut juste être avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: mon chaton veut mangé ce que je mange

par malie56 » Lundi 01 Février 2010 18:53

quand kosmo veux quelque chose je crois qu'il appelle ton chat a la rescousse jen2801 ....
tout a l'heure il etait a la fenetre et voulait sortir (alors qu'on venait de rentré) et son miaulement etait un "maaaaahou maaaaahou" faudra que je film la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 30
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 0:49
Localisation: morbihan; bretagne
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 64 invités