Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Nouriture pour chaton

par Miysis » Samedi 25 Juillet 2009 9:44

Je pensait que Royal canin s'était bien. bon pour l'instant je n'ai pas le choix car c'est des croquette par rapport au sevrage que le vétérinaire m'a conseillé d'acheter. Par la suite j'urai aimé savoir (oui car depuis que j'ai Fripouille je cherche le mieux pour lui) si s'était bien qu'il mange de la pâté et des croquettes ou que des croquettes? (pas taper hein )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 24 Juillet 2009 18:47
Genre: Femme


Re: Nouriture pour chaton

par babusche » Samedi 25 Juillet 2009 11:47

Beaucoup diront que la paté n'est pas bonne pour les chats. Moi je ne suis pas d'accord. Un chat (et encore plus les chatons) ont beaucoup de mal a boire. la paté permet de les hydrater contre eur gré. après c'est une question de dosage bien sur, je ne donne presque rien, mais c'est suffisant. Et en plus ca leur fait une petite gaterie, et ne t'en fait pas qu'il te le rendront bien !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 16 Juillet 2009 11:34
Genre: Non spécifié

Re: Nouriture pour chaton

par pat » Samedi 25 Juillet 2009 13:00

eukanuba est d'un très bon rapport qualité prix avec 40% de poulet + 15 % de foie de poulet elle est de bonne qualité
sur le net je l'ai vu à 19.90 les 2 kg mais en animalerie on la trouve moins cher ...
par exemple moi je prends de l'adulte que je paye 20 € 90 en animalerie pour 4 kg alors qu'elle est à 32,90 € sur zooplus
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 123
Sujets: 2
Âge: 46
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 13:21
Localisation: Mercatel (Arras 62)
Genre: Non spécifié

Re: Nouriture pour chaton

par Mi Neth » Dimanche 26 Juillet 2009 19:43

Reste que le taux de céréales demeure élevé. Mais c'est mieux qu'rc!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Nouriture pour chaton

par Deepsy » Jeudi 13 Août 2009 16:11

je ne suis pas contre les boites, mais ça revient super cher à la longue! surtout si tu prends une qualité correcte.
alors entre:
-croquettes+boites moyen de gamme
-croquettes haut de gamme
je préfère nourrir seulement avec des croquettes... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 19:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme

Re: Nouriture pour chaton

par babusche » Vendredi 14 Août 2009 17:42

Ben ecoute je lui donne des bonne croquettes, et un peu de paté moyen de gamme le matin. Ca lui fait plaisir, donc c'est l'essentiel !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 16 Juillet 2009 11:34
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 35 invités