Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216010 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138712 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118734 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111080 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111005 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110791 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle croquette WANIMO + offre de lancement
Je ne fais que transmettre, ne tirez pas sur le messager !
Je ne sais pas ce qu'elles valent, à vous de regarder la compo et de vous faire une idée. Elles contiennent 40% de poulet (mais pas d'indication plus précises) et des céréales (maïs, riz, betterave), 4 variétés dispo :
http://www.croquette-tresor.com/

Je ne sais pas ce qu'elles valent, à vous de regarder la compo et de vous faire une idée. Elles contiennent 40% de poulet (mais pas d'indication plus précises) et des céréales (maïs, riz, betterave), 4 variétés dispo :
http://www.croquette-tresor.com/
Offre de lancement
En exclusivité sur Wanimo, votre sac de Trésor 100% remboursé :
•Achetez un 1er sac de croquettes TRESOR de 1,5kg pour chat ou 4kg pour chien sur la boutique Wanimo.com
•Votre animal les aime : Wanimo vous offre un sac équivalent lors de votre prochaine commande.
•Votre animal n’est pas satisfait : Wanimo vous rembourse 100% de votre sac sous la forme de 2 bons d’achat
Aucune justification, ni aucun retour demandé !
Re: Nouvelle croquette WANIMO + offre de lancement
Je n'ai pas trouvé la composition
mais si tu dis qu'elles contiennent du maïs (source de mycotoxines) évites !!!

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
La compo, l'analyse et tout le reste se trouvent sur leur site (dont j'ai mis l'URL) et sur Wanimo.
Elles contiennent du maïs et plein d'autres choses pas terribles mais aussi beaucoup plus de viande que dans les croquettes d'autres marques dans la même gamme de prix et qui contiennent ou pas du maïs, de plus les Trésor ont des taux de minéraux dans les 1% et cendres = 6%, ce qui est très correct, alors...
Je n'ai pas dit que j'allais les essayer, j'aimerais en connaître plus avant de me décider, là je ne fais que vous transmettre l'info.
Et pour info d'ailleurs, je ne suis pas une acharnée du "jamais avec du maïs et autres céréales" car les croquettes bio sont beaucoup trop chères pour mon budget et les taux de minéraux trop élevés pour les reins de mes fourreux (16 permanents à ce jour et bientôt sûrement plus avec le froid qui arrive et les portées sauvages qui grandissent et ne trouvent plus à manger dans les champs
).

Elles contiennent du maïs et plein d'autres choses pas terribles mais aussi beaucoup plus de viande que dans les croquettes d'autres marques dans la même gamme de prix et qui contiennent ou pas du maïs, de plus les Trésor ont des taux de minéraux dans les 1% et cendres = 6%, ce qui est très correct, alors...

Et pour info d'ailleurs, je ne suis pas une acharnée du "jamais avec du maïs et autres céréales" car les croquettes bio sont beaucoup trop chères pour mon budget et les taux de minéraux trop élevés pour les reins de mes fourreux (16 permanents à ce jour et bientôt sûrement plus avec le froid qui arrive et les portées sauvages qui grandissent et ne trouvent plus à manger dans les champs

Les croquettes que nous conseillons sur le forum ne sont pas bio (qui la plupart du nom ne sont bio que de nom !!!) Voici une liste qui pourra t'aider
alimentation-feline/liste-des-croquettes-que-vous-pouvez-donner-a-tous-les-chats-t22815.html

alimentation-feline/liste-des-croquettes-que-vous-pouvez-donner-a-tous-les-chats-t22815.html

D'ailleurs, clique sur ton lien car, si, la liste donnée est bien celle des marques dites bio/sans céréales.

Pas assez de protéïnes à mon goût.
Roadrunner a écrit:D'ailleurs, clique sur ton lien car, si, la liste donnée est bien celle des marques dites bio/sans céréales.
Faux ce ne sont pas des marques bio qui elles par contre, contiennent bien des céréales : voir Almo par exemple (céréales et sous produits animaux) http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ulte/76633

Je te laisse jouer sur les mots si ça t'amuse...
Entre WANIMO qui a une catégorie "bio & naturel" :
http://www.wanimo.com/fr/bio-nature/bio ... at-sc1057/
et Zooplus qui sous-divise en 2 catégories : croquettes bio et croquettes 100% naturelles :
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_nat ... e_bio_chat
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_nat ... elles_chat
on retrouve bien certaines des marques citées dans "ton" topic dans ces catégories-là, c'est-à-dire des croquettes dites bio/sans céréales. CQFD.
Fin du HS en ce qui me concerne.
J'étais juste venue vous signaler de nouvelles croquettes avec une belle promo, ça n'intéresse personne, tant pis, vous pouvez aussi bien supprimer ce topic !
et Zooplus qui sous-divise en 2 catégories : croquettes bio et croquettes 100% naturelles :
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_nat ... e_bio_chat
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_nat ... elles_chat
on retrouve bien certaines des marques citées dans "ton" topic dans ces catégories-là, c'est-à-dire des croquettes dites bio/sans céréales. CQFD.
Fin du HS en ce qui me concerne.
J'étais juste venue vous signaler de nouvelles croquettes avec une belle promo, ça n'intéresse personne, tant pis, vous pouvez aussi bien supprimer ce topic !
Euh faut pas prendre la mouche comme ça ! C'est très gentil d'avoir signalé l'existence de cette marque ! Et c'est vrai que le topic des croquettes en question trie sur la qualité seulement, les croquettes bio ou non peuvent y trouver sa place même si actuellement il n'y en a pas (orijen et taste of the wild n'ont pas le label bi, elles sont sous le titre "en alternative (aux croquettes bio) et 100% naturel ce n'est pas un label bio juste le nom d'une catégorie). Bref, c'est dommage de se prendre le choux sur un mot.

Et puis tu dis t'y connaître mais tu ne sais pas analysé la composition des croquettes ?
Chacun choisie ces croquettes, en fonction du budget et malheureusement de l'importance du chat ... Je vois des gens donner des frisk*** et s'en fo**** que ce soit mauvais ...
Certains préfères sans céréales, d'autres que ça ne dérange pas .... C'est un long débat interminable je crois 

Chacun choisie ces croquettes, en fonction du budget et malheureusement de l'importance du chat ... Je vois des gens donner des frisk*** et s'en fo**** que ce soit mauvais ...

Clothilde a écrit:Et puis tu dis t'y connaître mais tu ne sais pas analysé la composition des croquettes ?![]()
![]()
![]()

Il faut réfléchir avant de faire la maligne !

Daeri a écrit :
Euh faut pas prendre la mouche comme ça !
...
Bref, c'est dommage de se prendre le choux sur un mot.
Ce n'est pas moi qui me prend le chou ! Pour la 2ème fois : tous les sites ne classent pas les marques dans les mêmes catégories. Certains vendeurs (dont Wanimo, c'est donc si dur de cliquer sur un lien ?!

Quand on commande en ligne, on ne peut pas savoir si l'emballage est étiqueté avec le label bio officiel ou pas, on choisit dans la liste proposée par le site vendeur qui prétend que les croquettes sont bio, point-barre.
Roadrunner a écrit :
et puisque vous avez la mauvaise foi de ne pas aller vérifier par vous-mêmes, je copie/colle leur laïus :
En offrant des aliments Bio & Naturels à votre chat, vous contribuez à le maintenir en santé tout en préservant la nature. Fabriqués dans le respect de l'environnement et de l'animal, les aliments Bio (label AB) sont exempts d’engrais, de pesticides chimiques, d'additifs de synthèse et d’OGM. Les aliments Bio & Nature répondent parfaitement aux besoins nutritionnels de votre chat et lui garantissent un parfait équilibre alimentaire.
Découvrez dès à présent toute notre gamme de produits d’alimentation pour chat 100% naturel. Achetez votre sachet de croquette pour chat, des barquettes de patée bio pour votre chat dans notre animalerie en ligne.Wanimo est votre partenaire pour maintenir le bon équilibre alimentaire de votre animal de compagnie.

Franchement j'ai pas envie de me faire chier à rentrer dans une guerre des mots. Les magasins font les catégories "bio" et "naturel" comme ils le veulent. Tu va sur la page "taste of the wild", il n'y a même pas le mot "bio" d'écrit, ni sur le site du fabricant.
Pourquoi se prendre la tête sur un truc pareil ? Tu travailles chez Wanimo ou z+ ou quoi ?!
Et si, c'est toi qui te prend le chou. Tu as décidé de partir en sucette suite à une seule remarque. Qui n'a rien de méchante ou de condescendante. Tu aurais pu répondre normalement quitte à ne pas être d'accord. Si ça, ce n'est pas être susceptible.
Calme-toi, respire un bon coup. Mesure l'importance du sujet comparé à ta réaction et reviens plus tard ...
Pourquoi se prendre la tête sur un truc pareil ? Tu travailles chez Wanimo ou z+ ou quoi ?!
Et si, c'est toi qui te prend le chou. Tu as décidé de partir en sucette suite à une seule remarque. Qui n'a rien de méchante ou de condescendante. Tu aurais pu répondre normalement quitte à ne pas être d'accord. Si ça, ce n'est pas être susceptible.
Calme-toi, respire un bon coup. Mesure l'importance du sujet comparé à ta réaction et reviens plus tard ...

Merci d'avoir signalé ces croquettes. Je rejoins les autres par contre, ce n'est pas important de pinailler sur les mots, bio ou pas, de toute facon toutes les croquettes sont naturelles, j'ai jamais vu encore de croquettes artificielles à base de pétrole.
Voilà !
Voilà !

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Elle "kidnappe" le chat de ses voisins et l’offre à des amis
dans Actualités sur les chats - 2
- 427
- par Chatnews
Samedi 28 Juin 2025 20:34
- Elle "kidnappe" le chat de ses voisins et l’offre à des amis
-
- Photo de la croquette Amikinos
dans Alimentation féline - 3
- 994
- par papicat
Jeudi 07 Mars 2019 19:15
- Photo de la croquette Amikinos
-
- Question alimentation humide et croquette
dans Alimentation féline - 23
- 2774
- par PapitoDelSol
Vendredi 03 Septembre 2021 20:48
- Question alimentation humide et croquette
-
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
dans Alimentation féline - 18
- 4211
- par Lsls
Mercredi 25 Octobre 2023 1:18
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
-
- Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette
dans Alimentation féline - 8
- 1279
- par Seb441
Mardi 07 Mai 2024 18:03
- Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette