Qu'est-ce qui te fait déduire ça ???

A ton avis, pourquoi crois-tu que j'ai signalé dans mon premier message que ces nouvelles croquettes contenaient des céréales et notamment du maïs ??? et que j'ai ajouté cà :
Elles contiennent du maïs et plein d'autres choses pas terribles mais aussi beaucoup plus de viande que dans les croquettes d'autres marques dans la même gamme de prix et qui contiennent ou pas du maïs, de plus les Trésor ont des taux de minéraux dans les 1% et cendres = 6%, ce qui est très correct, alors...
Il faut réfléchir avant de faire la maligne !

Daeri a écrit :
Euh faut pas prendre la mouche comme ça !
...
Bref, c'est dommage de se prendre le choux sur un mot.
Ce n'est pas moi qui me prend le chou ! Pour la
2ème fois : tous les sites ne classent pas les marques dans les mêmes catégories. Certains vendeurs (dont Wanimo, c'est donc si dur de cliquer sur un lien ?!

) classent "vos" Acana et Orijen dans la catégorie "bio", que ça en défrise certaines, qu'est-ce que j'y peux ? Et, surtout, qu'est-ce que j'en ai à faire ?!
Quand on commande en ligne, on ne peut pas savoir si l'emballage est étiqueté avec le label bio officiel ou pas, on choisit dans la liste proposée par le site vendeur qui prétend que les croquettes sont bio, point-barre.
et puisque vous avez la mauvaise foi de ne pas aller vérifier par vous-mêmes, je copie/colle leur laïus :
En offrant des aliments Bio & Naturels à votre chat, vous contribuez à le maintenir en santé tout en préservant la nature. Fabriqués dans le respect de l'environnement et de l'animal, les aliments Bio (label AB) sont exempts d’engrais, de pesticides chimiques, d'additifs de synthèse et d’OGM. Les aliments Bio & Nature répondent parfaitement aux besoins nutritionnels de votre chat et lui garantissent un parfait équilibre alimentaire.
Découvrez dès à présent toute notre gamme de produits d’alimentation pour chat 100% naturel. Achetez votre sachet de croquette pour chat, des barquettes de patée bio pour votre chat dans notre animalerie en ligne.Wanimo est votre partenaire pour maintenir le bon équilibre alimentaire de votre animal de compagnie.

définitivement.