par OncleSam » Samedi 22 Juin 2013 11:42
Bonjour à tous
Un petit retour après un test des trois sortes de Granatapet (Crevette, canard, poulet).
Les croquettes sont donné en même temps que des Nöw, mais ne sont pas mélangé.
Crevette:
La plus appétente des trois. Mes deux chats se ruent dessus et délaissent un peu les Nöw.
Effets négatifs: Se goinfrent à s'en faire péter la pense et leurs selles sont mal odorantes.
Canard:
Moins appétente que les crevettes, mais mes deux chat les apprécient également. Ils font deux même moitié moitié avec les Nöw.
Effets négatifs: Vomissement de l'un de mes chat, gazs plus que nauséabonds et selles mal odorantes.
Mon frère donne également celles au canard et se plaint aussi de gazs nauséabonds sur ces deux chats.
Poulet:
Moins appétente que les crevettes, mais mes deux chat les apprécient également. Ils font deux même moitié moitié avec les Nöw. Je dois dire que c'est le meilleur des trois
Effets négatifs: Leurs selles sentent un peu plus que d’habitude, mais ça reste supportable.
Conclusion :
Je ne compte pas donner cette marque dans le future (sauf peut-être les crevettes que je donnerai en friandise). Je vais rester au Nöw jusqu’à ce que je fasse une nouvelle commande ou je testerai les Gö à raison de 2/3 Nöw 1/3 Gö
Bonne journée.
Modifié en dernier par
OncleSam le Samedi 22 Juin 2013 12:32, modifié 1 fois.