Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Nutrience

par NitZ83 » Lundi 26 Octobre 2009 6:23

Bonjour !

Connaissez vous la marque de nourriture Nutrience? Elle m'avais déja été recommandée par un vétérinaire quand j'ai fait castré et dégriffé mon chat. Il en a mangé pendant 2 ans. Voila que maintenant il en mange quelques croquettes et il vomis. Je lui redonne une autre nouriture que j'ai acheter jai le véto, tout est correct.

J'en suis a me demander si mon chat n'aurait pas attraper une bactérie dans cette nourriture (voir le sujet Bob malade dans la section santé féline). J'en suis a quelques courriels à la compagnie nutrience, qui ne me retournes aucun messages.

Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 25 Octobre 2009 7:31
Genre: Non spécifié


Re: Nutrience

par milloute » Lundi 26 Octobre 2009 9:25

je ne connais pas cette marque, peut etre que ça n'existe pas en France... si tu n'es pas sur de tes croquettes, changes de marque :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Nutrience

par laetitia59000 » Lundi 26 Octobre 2009 10:06

Pffff je suis bien contente que le dégriffage soit interdit en France moi !!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Nutrience

par NitZ83 » Lundi 26 Octobre 2009 18:53

Mon chat est toujours a l'intérieur, ici au Canada c'est tres commun de les faire dégriffé.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 25 Octobre 2009 7:31
Genre: Non spécifié

Re: Nutrience

par Titounette » Jeudi 29 Octobre 2009 18:41

sincérement un chat avec un arbre à chat est assez d'espace ne fait pas de dégat, du mal à concevoir un chat sans ses griffes, ds la plupart des pays d'Europe c'est considéré comme une mutilation, pour le problème de croquettes sans doute voir un vétérinaire et changer ta marque de croquettes......tu n'es pas responsable de la mode du dégriffage chez toi, le problème c'est que sous prétexte d'argent on fait gober aux maitres que c'est une opération anodine, or c'est trés douloureux voir aller jusqu'à l'handicap de l'animal si problème de cicatrisation.....
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités