Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Pâte de malt Friskies

par hoolsy » Mercredi 02 Septembre 2009 19:11

Bonjour à vous!!!

J'ai acheté au supermarché de la pâte de malt Friskies pour les boules de poils... par contre dessus ils disent pas pendant combien de jours ou de fois il faut en donner aux chats ni à partir de quel âge... est-ce que l'un d'entre vous connais ce produit et peux me donner des conseils d'utilisation???

Merci beaucoup!!!!

(Je vous met une photo si sa peut aider...)


Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 487
Sujets: 29
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 19 Juin 2009 0:34
Localisation: Nice
Genre: Femme


Re: Pâte de malt Friskies

par laetitia59000 » Mercredi 02 Septembre 2009 20:17

Salut !!!

Oui je connais cette pâte de malt !!! j'en donne a mes petites puces et elles ADORENT !!! Je suis même obligée de cacher le tube sinon elles le mordillent.
Je leur en donne depuis qu'elles sont avec moi c'est a dire depuis leur 2 mois. Je leur donne dans une cuillère a café. Quand ils sont petits tu peux leur donner environ 1 cm de pâte par chaton ensuite quand ils sont grand 1 quart de cuillère à café.
Moi je leur en donne environ tous les 2 jours.

(petit conseil: la première fois les chats ont tendance mettre leur patte dedans et la c'est la cata !!! lol Moi une de mes petites m'a fait le coup et bonjour le démélage de poil elle en avait partout en plus ca colle pas mal lol !!)
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Pâte de malt Friskies

par hoolsy » Jeudi 03 Septembre 2009 1:49

Merci pour tous les conseils!!! je ferai attention à où ils rangent leurs pattes!!! lol par contre tu leur en donne tout le temps en faite??? (tous les deux jours) mais tous le temps pas par périodes???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 487
Sujets: 29
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 19 Juin 2009 0:34
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Pâte de malt Friskies

par dincy » Jeudi 03 Septembre 2009 11:01

Moi je lui en donne environ 1 cm tous les jours, mais pas de la friskies de la Beaphar.

Cette pâte remplace l'herbe à chat, elle aide à l'élimination des poils avalés et maintient la flore intestinale en bonne santé.
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Pâte de malt Friskies

par laetitia59000 » Jeudi 03 Septembre 2009 19:54

oui je leur en donne tout le temps pas par période. En fait 1 cm avec la pate friskies c'est un peut compliqué parce que c'est comme du miel assez liquide donc galére :?
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Pâte de malt Friskies

par hoolsy » Vendredi 04 Septembre 2009 15:37

Merci pour vos conseils!!! hier je leur en ai donné!!! tu as raison laetitia59000 c'est galère!!! (très liquide et collant) mes chats ont adorés!!! donc je vais continuer à leur en donné en plus ils prennent pas l'herbe à chats et puis au moins ils aiment le gout de la pâte de malt donc tous les deux jours ils auront droit à leur petite cuillère!!! Merci encore!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 487
Sujets: 29
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 19 Juin 2009 0:34
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Pâte de malt Friskies

par lydie963 » Jeudi 17 Septembre 2009 18:31

Je donne à mes chattes de la pate de malt de la marque avanti que j'achète sur le net (wanimo). Elle est nettement moins chère que la marque friskies. Le tube est pratique et délivre une dose à la fois. La texture est épaisse. J'en mets sur mon doigts et je les laisse lécher. La quantité de boules de poils qu'elles régurgitent à beaucoup diminué et elles adorent. Je leur en donne tous les 2/3 jours.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 18:51
Localisation: aisne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités